À l'aide!! aucun réseau

Post Reply
tattoo

À l'aide!! aucun réseau

Post by tattoo »

Bonjour, j'ai 3 ordi conecté a un routeur et l'un d'entre eux semble ne plus voir sa carte réseau. Dans la gestion des périphériques, tout est normal, je peux voir la carte réseau (nouvellement achetée a cause de ce problème), mais aucune connection internet est possible et ni connection au réseau domestique. Je peux voir encore l'ancienne carte, car elle est incluse dans la carte mère de l'ordi, mais je l'ai désactivé.

J'ai réinitialisé mon routeur et aucun changement. Quand j'essaie d'aller sur le net, j'ai un message qui s'affiche que je ne suis pas connectée a Internet. J'ai vérifié mes connections et aussi j'ai vérifié si la carte réseau est bien inséré dans son port et tout est normal de ce côté.

J'ai aussi changé le fil réseau pour m'assurer qu'il n'était pas la cause.

Au début, je ne pouvais voir aucun périphérique, mais j'ai fais démarer et les périphériques sont revenus dans la fênêtre.

Cela fait maintenant plusieurs heures (voir même plusieurs jours) que j'ai ce problème et que je cherche, mais je n'ai trouvé aucune solution pour m'aider. j'attend vos bons conseils s.v.p. :cry:
Rabah

Post by Rabah »

Avez-vous procédez à un filtrage par adresses MAC?
Dans ce cas, il faut ajouter l'adresse de votre nouvelle carte à la liste des périphériques authorisés à se connecter au routeur.
tattoo

Post by tattoo »

Merci, mais comment faire?
Post Reply