RÉSOLU Mess: Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS

jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Le Java de Sun est souvent identifié J2SE!

Pour Macromédia Flash player 8, je n'ai pas de détail de taille de dossier, tout comme pour vous! Donc, de ce côté tout est correct!

jaco43
skippy

Post by skippy »

Définitivement Adobe Acrobat Reader...

Image
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
mariel

Post by mariel »

Jaco43, merci!!
Vous avez eu une bonne idée de me préciser cela! En effet, je viens de voir qu'il y avait J2SE Runtime Environnement 5.0 update 3 150.00 Mo.

Donc, je dois le désinstaller? puis aller sur le lien que Lord m'a offert pour retourner le chercher???

Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
jaco43

Post by jaco43 »

Exactement! :)

jaco43
mariel

Post by mariel »

Pour jaco 43
Pour skippy

A vous qui m'avez parlé de acrobat, je vais vous dire tout ce que j'ai vu et qui je crois s'y rapporte, dans la section ajout /suppression de programme de l,ordi de ma fille:

Adobe acrobat 5.0

abode download manager 2.0 (remove only)

adobe photoshop 6.0

adobe reader 7.0.7 francais
mise à jur
mise à jour

pdf995

Elle en a beaucoup hein?

Là,je vais aller réinstaller de Sun Java.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
mariel

Post by mariel »

Voilà, j'ai installé JAVA 5.0 update 7

J'ai redémarré mais en retournant sur le site dont je donnais l'exemple,je n'ai toujours pas accées au journal du mois de juin.2006.
Est-ce que je dois aussi aller installer macromédia Shockwave Player dont Lord avait fait mention? parce que je n'ai pas de lien pour aller le chercher. :cry:

Avec tout ce que je vous ai écrit sur ce qu'il y avait en rapport avec Acrobat, croyez vous que la solution se trouve dans tout ce fouillis????Il semble y avoir bien des choses.

Merci

Mariel
Lord

Post by Lord »

Bonsoir.

Pour "Macromedia Shockwave Player" je vous avais fourni le lien à la page précédente, mais je ne crois plus que ça réglera le problème. Pour ce qui est de "Acrobat Reader", selon vos indications, tout est en place et le problème n'est pas là.

Est-ce que votre fille utilise un logiciel coupe-feu? Si oui lequel et pour faire un test, en le désactivant temporairement, est-ce que vous avez accès à cette fameuse page?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Lord, c'est Zone Alarm qui est installé comme coupe feu.Et il s'agit de la dernière version.

Moi, sur mon ordinateur, j'ai aussi ce Zone Alarm et il ne m'empêche pas de lire comme ce que je vis présentement sur son ordinateur.
je vais tenter de le désinstaller et essayer et je vous reviens là dessus. Merci Lord.
Mariel
mariel

Post by mariel »

Lord, j'ai désinstallé temporairement Zone Alarm , après avoir redémarré, mais la situation est inchangée. Je ne peux toujours pas lire le petit journal . ???

Dans les Adobé là , il y a beaucoup d'appellations différentes, il y a acrobat 5.0 et elle a aussi reader 7.0.7. est ce qu'il y aurait des conflits possibles???

Mariel
Lord

Post by Lord »

Non, ne le désinstaller pas, juste le désactiver temporairement, en cliquant sur l'icône de ZA avec le bouton droit de la souris et ensuite, dans le menu déroulant sur "Shutdown Zone Alarm".
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
mariel

Post by mariel »

Lord,
j'avais désactivé Zone Alarm. je suppose que cela correspond à Shut down???

Mariel
Lord

Post by Lord »

En autant que vous ne l'avez pas désinstallé, ça devrait-être correct.

Dans internet explorer, si vous cliquez sur "Outils/Options Internet", onglet "Confidentialité", est-ce que le curseur est bien positionné à "Moyenne"?
Windows XP-PRO, SP2.
mariel

Post by mariel »

Lord, oui, le curseur est bien positionné à moyenne en ce qui concerne la confidentialité.

Là,j'ai réactivé Zoen ASlarm.

Il y a une piste que je peux voir mais je comprends pas pourquoi le problème découlerait de là.

L'ordi de ma fille, avant, il était à Québec et elle naviguait avec sa connection Bell Sympatico.

En revenant ici, moi, j'ai enlevé mon ordinateur pour la laisser utiliser ma connection internet avec mon abonnement Globetrotter de Telus.
Il ne s'agit pas de réseau du tout, c'est uniquement son ordinateur qui est installé ici.

Et, depuis vendredi dernier, je me suis désabonnée de l'internet haute vitesse téléphonique de Globetrotter et j'ai maintenant la vitesse moyenne , je crois, de Cogeco Cable.

Mais cela me surprendrait que ce soit la raison.

Mais de toutes facons, je ne pouvais pas plus lire les fameuses pages avant que maintenant, avec SON ordinateur!

Mariel
Lord

Post by Lord »

À ce moment là, est-ce que vous avez reconfiguré la connexion internet de son ordinateur via "Outils/Options internet", onglet "Connexions" en cliquant sur le bouton "Configurer".

Peut-être, l'essayer et suivre les instructions de l'assistant de configuration?
Windows XP-PRO, SP2.
mariel

Post by mariel »

Dans le Zone Alarm,
à la Section Controle des programmes,
il y a une partie appelée ACCES et une autre SERVEUR,
est-ce que c'est là qu'il fauddrait que je coche quelque chose ou que j'autorise l'accès ??

Mariel
Post Reply