Bonjour à vous,
Je veux formater Windows Vista et je suis la procédure habituelle (séquence de boot dans le bios, boot from CD, etc...) mais j'ai un problème. Quand je dois appuyer sur delete pour accéder au BIOS, aucun problème tout fonctionne. C'est quand le systeme me demande d'appuyer sur une touche pour booter à partir du cd, mon clavier ne semble pas actif. J'ai essayer avec mon sans fil ou mon avec fil qui sont tous deux USB et ça ne fonctionne pas. Est-ce que je dois revenir à l'ancienne et me procurer un vieux clavier P/S 2 pour pouvoir formater ou y a-t-il une meilleur solution que déterrer les ancienne technologies pour faire fonctionner les nouvelles ?
Clavier inactif pendant le boot (RÉSOLU)
Clavier inactif pendant le boot (RÉSOLU)
Last edited by chapspeed on 02 Aug 2009, 13:31, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
Merci Fender mais je n'ai pas trouvé ce dont tu me parlais dans le BIOS alors j'ai rammené un clavier ps/2 du bureau ou je travail et j'ai réussi à formater.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.