PC qui RALENTIS soudainement ?

Post Reply
nofx38

PC qui RALENTIS soudainement ?

Post by nofx38 »

Bon salut moi jai un gros probleme tentot j'ecoutais une toon sur wmp 11 pis la j'ai changé de toon pi ca la pris aumoin 5-10 sec avant qu'a load pi quand a la parti a grichait pi jouai 1 ptit px moin vite pis metton jouvre internet explorer sa prend genre 15-20 sec avant qui ouvre pi la toon lague pi ralentis vrm tout d'un coup fec la j'me dis j'va aller voir si j'ai un probleme de ram (processeur a 100%) mais non c'etais pas le cas , fec apret j'ai essayé de redemarrer meme chose pis en plus ça a pris bcp plus de temp que d'habite pis tout est rendu lent quand je clique sur msn pour ouvrir une conversation sa prend aumoin 1 min avant qua louvre :evil: j'ai corriger quelques erreur avec Ccleaner apret ça marchait toujours pas , la jai decidé de telecharger a-squared et venir poster ici et la premiere fois en plein milieu du message j'ai eu un ecran bleu. mais il y avait aucun pilote en cause ... ? vrm etrange quelqu'un aurait une idée :oops: ?

edit : je viens tout juste de formatter pcq ça mavais fait la meme chose il y a une semaine et mon pc etais rempli alors j'avait corrigé en formattant mais la je viens a peine de le formatter :shock: en passant c'est xp pro que j'ai

Ma config :
pentium 4 3.0 HT
3x 1 gig kingston
mb p5p800
video ati radeon 9550
carte de son creative audigy
nofx38

Post by nofx38 »

j'ai fait un scan avec a2 et j'ai ce trojan la sfc_os.dll selon ce que jai vu il sappelerait goldun mais je suis pas capable de le supprimer :cry:
cobra501

Post by cobra501 »

S.V.P écrivez d'une façon clair 'nofx38' !!

RÈGLES ET POLITIQUES DES FORUMS

Utilisation des forums

Les messages doivent être rédigés dans un français acceptable et être clairement lisibles. L'utilisation d'abréviations ou du langage "sms" (Chat) ne sera pas tolérée. Ces messages seront supprimés sans autre forme de procès.
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

vous avez eu un courrier de E-GOLD comme quoi ya des mises a jours a faire (e gold services pack ms windows critical error)
il faut jamais ouvrire des courrier de ce genre !!!!

windowsupdate ne fait jamais l'envoi de courrier par messagerie
comme quoi ya des mises a jours a faire

aller lire ici> http://translate.google.ca/translate?hl ... r%26sa%3DG
Image Image
Post Reply