Bon salut moi jai un gros probleme tentot j'ecoutais une toon sur wmp 11 pis la j'ai changé de toon pi ca la pris aumoin 5-10 sec avant qu'a load pi quand a la parti a grichait pi jouai 1 ptit px moin vite pis metton jouvre internet explorer sa prend genre 15-20 sec avant qui ouvre pi la toon lague pi ralentis vrm tout d'un coup fec la j'me dis j'va aller voir si j'ai un probleme de ram (processeur a 100%) mais non c'etais pas le cas , fec apret j'ai essayé de redemarrer meme chose pis en plus ça a pris bcp plus de temp que d'habite pis tout est rendu lent quand je clique sur msn pour ouvrir une conversation sa prend aumoin 1 min avant qua louvre

j'ai corriger quelques erreur avec Ccleaner apret ça marchait toujours pas , la jai decidé de telecharger a-squared et venir poster ici et la premiere fois en plein milieu du message j'ai eu un ecran bleu. mais il y avait aucun pilote en cause ... ? vrm etrange quelqu'un aurait une idée

?
edit : je viens tout juste de formatter pcq ça mavais fait la meme chose il y a une semaine et mon pc etais rempli alors j'avait corrigé en formattant mais la je viens a peine de le formatter

en passant c'est xp pro que j'ai
Ma config :
pentium 4 3.0 HT
3x 1 gig kingston
mb p5p800
video ati radeon 9550
carte de son creative audigy