garantie d'un ordinateur neuf ??? stp aidez moi

Post Reply
Raphael

garantie d'un ordinateur neuf ??? stp aidez moi

Post by Raphael »

J'ai une question vraiment importante. Cela fait 6 mois que j'ai acheter ma nouvellle machine un quad core q 6600 avec un board asus et une gtx 260. le tout es garanti 3 ans pièce et main-d'oeuvre. La mémoire vive qu'il y a dedans c'est de la crucial balistic haute performence ddr 2 800 mhz. Mais la mémoire fais déffaut cela fait 2 fois. Elle a des refroidisseur de chaleur dessu. Pis tout les autres kit qu'ils ont venduent leur ont fait sa . Mais ils m'on remis de la kingston 800 mhzz mais normal sans redroidisseur de chaleur. Mais moi je crois qu'il devrait me donner un produit similaire dans une autre compagnie qu,en pensez vous ???? aidez moi stp je ne vais pas chercher mon ordinateur tant que j'ai pas la bonne réponse merci.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous avez tout-à-fait raison, exigez de la ram ayant la même qualité/valeur, soit de la OCZ, de la Corsair ou toute autre marque de même qualité/valeur que votre Crucial Balistic. :wink:
Jack!!
volcano

Post by volcano »

Bonjour Raphael,

Et s'ils ne respectent pas le genre d'exigence qu'a formulée Sylverfox, nous apprécierions grandement que vous nous révéliez l'identité de ce fournisseur.

Mieux vaut prévenir... :wink:

Merci.

- - - - - - - - -
Raphael

bonsoir

Post by Raphael »

volcano wrote:Bonjour Raphael,

Et s'ils ne respectent pas le genre d'exigence qu'a formulée Sylverfox, nous apprécierions grandement que vous nous révéliez l'identité de ce fournisseur.

Merci.

- - - - - - - - -
Pas de problème je m'en occupe le plus tôt possible je vous en redonne des nonvelles.
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
Raphael

bonsoir

Post by Raphael »

volcano wrote:Bonjour Raphael,

Merci.

- - - - - - - - -
Ma mère a été chercher mon ordinateur. Ils disent que se type de mémoire cruicial balistic il les envoient a la compagnie et la compagnie leur renvois pcq ils leur disent que la mémoire n,a rien. Il ont dit a ma mère que c un probleme de courant. Alors ils m'on mis 2 barette de mémoire ordinaire de 800 mhz kingston il ma dit que sa allais mieux aller je suis dans tout mes états que faire ????
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Raphael :
Il ont dit a ma mère que c un probleme de courant.
Mon ignorance en électronique m'empêche d'évaluer la pertinence de l'explication qu'ils vous ont donnée.

Quelqu'un d'autre saura certainement mieux que moi vous dire ce qu'il en est.

Bonne chance. :wink:
Fender!

Post by Fender! »

Un peu illogique que si la mémoire n'a rien selon ce que dit la compagnie, ils acceptent de la changer !

Si la mémoire n'a rien, ils devraient vous redonner vos 2 barrettes de Crucial Ballistic.
Fender!

Post by Fender! »

Un thread qui pourrait vous éclairer, si vous lisez l'anglais:

http://forums.ncix.com/forums/index.php ... msg1885978
Post Reply