Bonjour,
j'écris pour une amie. Elle a un portable Toshiba et la semaine dernière après avoir fait la mise à jour de Ccleaner, elle a installée la barre Yahoo en même temps. Cette semaine, voulant faire disparaître la barre, elle a fait une restauration du système. Peu après, dès qu'elle a voulue ouvrir sa page de démarrage Google, celle-ci s'est refermée. À chaque fois qu'elle essaie, la page se ferme. Elle ne peut plus avoir accès à aucune page. Elle a passé AVG et Ccleaner et rien n'y fait. Elle a Windows XP et Internet Explorer 6.
Y a t-il un expert parmi vous pour l'aider à résoudre ce léger désagrément.
Merci
Dixie
Page de démarrage qui se ferme
Page de démarrage qui se ferme
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Ho là là... la restauration système ne sert pas à désinstaller.
Moi je suggèrerais de faire une restauration inverse et si ça fonctionne de désinstaller proprement cette merde. Si ça ne fonctionne pas il y a l'autre possibilité, soit de faire comme pour aller en mode sans échec et de choisir l'option "dernière bonne configuration". Dites à votre amie de n'utiliser la restauration qu'en cas d'absolue nécéssité... 

Jack!!
Je sais très bien que la restauration n'est pas la solution. Mais quand on ne trouve pas de solution, on essaie ce qu'on peux. Ça ne m'explique pas pourquoi la page se ferme aussitôt après l'ouverture. La barre de Yahoo à été désinstaller suite à la restauration.
Si mon amie essaie en mode sans échec, il a t-il une possibilité qu'elle perde ses données?
Merci
Dixie
Si mon amie essaie en mode sans échec, il a t-il une possibilité qu'elle perde ses données?
Merci
Dixie
Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1. Explorer 11. AVG AntiVirus Free Edition 2014 à jour. Routeur D-Link D31C