Écran vert, au secours! (Résolu)
Écran vert, au secours! (Résolu)
Pourquoi j'obtiens un écran vert quand je veux visionner certains vidéo sur internet, avec la cam sur MSN je ne vois rien sauf de la distorsion...?
Last edited by Themisman on 19 Feb 2010, 11:29, edited 3 times in total.
Themisman
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
MacBook Air, OS X Yosemite 10.10.2, 1,3 GHz Intel Core i5, 4 Go 1600 MHz DDR3, Intel HD Graphics 5000 1536
Re: Écran vert...
À l'aide!Themisman wrote:Pourquoi j'obtiens un écran vert quand je veux visionner certains vidéo sur internet, avec la cam sur MSN je ne vois rien sauf de la distorsion...?
Themisman
Re: Écran vert...
je comprend pas trop votre probleme?Themisman wrote:Pourquoi j'obtiens un écran vert quand je veux visionner certains vidéo sur internet, avec la cam sur MSN je ne vois rien sauf de la distorsion...?
vouvoulez dire vous avez une écrant verte( l images des vidéo sur internet) quant vous avez msn ouvert avec la cam en fonction ya de la distorsion l images de la cam ?
a premiere vue vous avez seulement 512 de mémoire vive
cest surment un probleme de manque de mémoire vive

En réponse à Rikvar et Fender: Oui écran vert dans Windows Player, pas d'image. Pour ce qui est de mes 512 et bien, tout fonctionnait à merveille avant et ce depuis des années...
Comment inalle-t-on ces fameux VLC ou pack de codec?
Je dois dire que depuis quelques semaines j'ai constater que mon ordi est beaucoup plus lent. J'ai fait Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, Avast, rien n'y change.
Pour quelle raison mon ordi serait-il beaucoup plus lent maintenant? Il est lent à démarrer, à ouvrir des fichiers etc?
Comment inalle-t-on ces fameux VLC ou pack de codec?
Je dois dire que depuis quelques semaines j'ai constater que mon ordi est beaucoup plus lent. J'ai fait Ccleaner, Spybot, Ad-Aware, Avast, rien n'y change.
Pour quelle raison mon ordi serait-il beaucoup plus lent maintenant? Il est lent à démarrer, à ouvrir des fichiers etc?
Themisman
avez vous défragmenter votre disque dur dernièrement?
et fait un ménages avec Ccleaner ou easy cleaner ?
p.s vlc cest un lecteur
pour les codecs moi jutilise CCCP (Combined Community Codec Pack)de cccp-project.net a téléchargé ici> http://www.cccp-project.net/
(p.s je peut lire tout de a A z sauf les ficher rem et quiktime
et fait un ménages avec Ccleaner ou easy cleaner ?
p.s vlc cest un lecteur
pour les codecs moi jutilise CCCP (Combined Community Codec Pack)de cccp-project.net a téléchargé ici> http://www.cccp-project.net/
(p.s je peut lire tout de a A z sauf les ficher rem et quiktime

J'avais fait un Ccleaner et tout mais pas la défragmentation. J'avais fait une analyse et une fenêtre annoncait que la défragmentation n'était pas nécessaire. J'ai défragmenté quand même et ma machine n'est pas revenue à la normale...
L'écran vert est toutefois toujours présent. Malgré le download proposé.
L'écran vert est toutefois toujours présent. Malgré le download proposé.
Themisman
regardez peuetre dans windows media player le Sélecteur de couleurs voir si il est pas vers le vert
Pour accéder à la fonctionnalité Sélecteur de couleurs, procédez comme suit :
Cliquez sur Lecture en cours.
Cliquez sur le bouton Sélectionner les options de lecture, pointez sur Améliorations, puis cliquez sur Sélecteur de couleurs.
au pire désinstaller windows media player et réinstaller le
et téléchargé ce codec > CCCP (Combined Community Codec Pack) >> http://www.cccp-project.net/
voir si vous avez le meme probleme
Pour accéder à la fonctionnalité Sélecteur de couleurs, procédez comme suit :
Cliquez sur Lecture en cours.
Cliquez sur le bouton Sélectionner les options de lecture, pointez sur Améliorations, puis cliquez sur Sélecteur de couleurs.
au pire désinstaller windows media player et réinstaller le
et téléchargé ce codec > CCCP (Combined Community Codec Pack) >> http://www.cccp-project.net/
voir si vous avez le meme probleme

-
Ce serait selon moi trop exagéré pour W.M.P. qui fait la moue...
Essayez un autre lecteur, je ne sais plus si VLC lit des fichiers sur le web, je crois que QuickTime en lit par contre.
Est-ce toujours le même vidéo qui fait ça?
Êtes-vous sûr d'avoir la version la plus récente de Windows Media Player? Si non, allez faire vos windows updates
Je serais intéressé de savoir quel vidéo vous vouliez regarder également, si ce n'est pas trop indiscret. Peut-être que votre situation s'arrange d'une autre manière, ce serait plus facile à voir ainsi.
Bonne chance!
Essayez un autre lecteur, je ne sais plus si VLC lit des fichiers sur le web, je crois que QuickTime en lit par contre.
Est-ce toujours le même vidéo qui fait ça?
Êtes-vous sûr d'avoir la version la plus récente de Windows Media Player? Si non, allez faire vos windows updates

Je serais intéressé de savoir quel vidéo vous vouliez regarder également, si ce n'est pas trop indiscret. Peut-être que votre situation s'arrange d'une autre manière, ce serait plus facile à voir ainsi.
Bonne chance!
Mon nom n'est pas Bertrand.
Re: Écran vert, au secours!
Toujours le même problème, j'ai utilisé l'ordi de fiston pour un bout mais aimerais bien utiliser le mien. Les video que je regarde sont de tout genre.
Cela me fait la même chose lorsque j'ouvre ma web cam. Les gens peuvent me voir mais moi, je ne vois que du vert.
Tous mes programmes sont à jour.
Cela me fait la même chose lorsque j'ouvre ma web cam. Les gens peuvent me voir mais moi, je ne vois que du vert.
Tous mes programmes sont à jour.
Themisman
Re: Écran vert, au secours!
je vois aussi que vous avez zone alarme désactivé le voir si vous avez les meme probleme
sinon Ce problème est généralement dû à certains pilotes de carte vidéo qui ne sont pas compatibles avec les fonctionnalités DirectDraw faite une mises a jours du pilote de votre carte vidéo
et redemarrer l ordinateur
sinon Ce problème est généralement dû à certains pilotes de carte vidéo qui ne sont pas compatibles avec les fonctionnalités DirectDraw faite une mises a jours du pilote de votre carte vidéo
et redemarrer l ordinateur