sims 3 RÉSOLU

cobra501

Post by cobra501 »

rikwar wrote:Socket Socket 478
Vitesse du FSB 533 MHz
Chipset Intel 845G
INTEL R82845G/GL/GV

je crois pour le jeux sim3 cest tres limite votre config pour jouer a ce jeux
Effectivement la config de votre chipset graphique 'intégré' ainsi que votre mémoire serait du pour un upgrade, un rajout de 512 mo ainsi qu'une carte vidéo de base soit Nvidea série 7 ou mieux ou bien une ATI série 8 avec un minimum de 256 mo
Voir le lien pour la config minimal pour Sims 3
http://www.yougamers.com/gameometer/10302/

Mais pour les jeux c'est a vous de décider si cela vaut la peine d'investir sur votre PC actuel pour l'instant ou de faire l'achat d'un nouveau système plus performant

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
rikwar

Post by rikwar »

sticky wrote:Bon j'ai installé le premier lien avec succes pour le deuxieme (patch) on me dit que: l'installation a détecté que la region du jeu installé pour cette mise a jour est incorrecte.Cette mise a jour necessite une region de jeu differente pour etre installé. Pourtant j'ai bien signalé le Canada. Pour le service pack 3 meme windows update ne me le donne pas?Il n'est pas dans les mises a jour prioritaire ou personnalisée.
pour savoir quelle service pack vous avez
clické sur poste de travaille avec le piton droit de votre souris
ensuite sur prorietes dans général la version du sevice pack est marquer

pour la patch votre jeux votre jeux est installer?
Image Image
sticky

Post by sticky »

effectivement j'ai le service pack 3. Merci pour tout .J'avait justement l'intention de rajeunir mon systeme .Pour l'instant c,est ce qui me convient le mieux et quand je parle de jeux c'est vraiment le seul qui sera installé .Je prends vos suggestions de produit en notes. Merci
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
rikwar

Post by rikwar »

ya une chose de sur le Socket 478 de votre carte mere est dépassé

il faut vous tourner vers le 775 ou le 1366 <derniere génération mais beaucoup plus dépendieux

dans votre cas le 775 est bien pour vous

et votre cpu (processeur) est a changer pas le choix si vous changez de Socket

ainsi que la rams

et il vous faut un carte vidéo aussi

la question combien pouvez vous investire dans une nouvelle ordinateur?

et vous allez le montée vous meme ? si oui regardez sur ce site pour vous donnez une idée des prix
http://www.infoprix.ca/
Last edited by rikwar on 04 Jul 2009, 00:55, edited 1 time in total.
Image Image
sticky

Post by sticky »

bien finallement c'est possible ,je pensait oui le faire moi meme mais la je me dit c'est peut etre un peu trop délicat a effectuer tout ces changements moi meme ?je vais voir combien un systeme neuf peut valoir . je vous tient au courant de mes décisions.
windows xp fam sp3,compaq presario intel r,celeron(r)cpu 2.70ghz ,504 mo de ram.,AVG free,,Ccleaner,a2,spybot s&d.
Post Reply