Probleme avec mon économiseur d'écran (RESOLU)
Probleme avec mon économiseur d'écran (RESOLU)
Bonjour @ vous tous !!!
Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon économiseur d'écran ne s'active pas. Pourtant tout mes settings sont bien configurés.
J'ai déja eu ce genre de problemes dans le passés mais je croyais avoir resolut en utilisant Dell suport center mais pas cette fois. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé de formater mais la derniere fois cela n'avait rien résolut .
Merci !!!
Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon économiseur d'écran ne s'active pas. Pourtant tout mes settings sont bien configurés.
J'ai déja eu ce genre de problemes dans le passés mais je croyais avoir resolut en utilisant Dell suport center mais pas cette fois. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pensé de formater mais la derniere fois cela n'avait rien résolut .
Merci !!!
Last edited by Rycher on 15 Jul 2009, 16:12, edited 1 time in total.
Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Merci de votre aide Rabah.
J'ai tout suivis @ la lettre mais rien de reglé.
Il n'y a pas que mon économiseur d'écran qui ne s'active pas, il ya aussi que mon écran ne peut se s'eteindre seul. ( seul moment que mon écran se ferme est quand je ferme le couvercle de mon portable).
J'ai tout suivis @ la lettre mais rien de reglé.

Il n'y a pas que mon économiseur d'écran qui ne s'active pas, il ya aussi que mon écran ne peut se s'eteindre seul. ( seul moment que mon écran se ferme est quand je ferme le couvercle de mon portable).
Dell INSPIRON 1501,
Moi j'utilise le logiciel WIZMO (qui est très léger).
Suivez bien les quelques étapes telles que décrites par son concepteur.
Dès que je quitte pour une dizaine de minutes mon ordinateur, je l'active!
Un clic et l'écran s'éteint avec la commande monoff.
Comme vous pourrez le constater sur le site auquel je vous ai réferé, ce petit logiciel à beaucoup de fonctions.

Suivez bien les quelques étapes telles que décrites par son concepteur.
Dès que je quitte pour une dizaine de minutes mon ordinateur, je l'active!
Un clic et l'écran s'éteint avec la commande monoff.
Comme vous pourrez le constater sur le site auquel je vous ai réferé, ce petit logiciel à beaucoup de fonctions.

Merci Rabah
Cela fonctionne a 75% lol, le moniteur se ferme mais quand j'essaye de revenir a mon desktop cela prend un peu de temps a revenir. Doit etre a cause de la commande que j'ai écrit.
C:\Windows\system\wizmo.exe monoff
.En plus je ne trouve pas la commande que je dois écrire pour que Wizmo s'active seul apres 4 minutes d'inactivitée.
Je vais experimenter un peu avec Wizmo.
Merci encore une fois pour ton aide Rabah.
Cela fonctionne a 75% lol, le moniteur se ferme mais quand j'essaye de revenir a mon desktop cela prend un peu de temps a revenir. Doit etre a cause de la commande que j'ai écrit.
C:\Windows\system\wizmo.exe monoff
.En plus je ne trouve pas la commande que je dois écrire pour que Wizmo s'active seul apres 4 minutes d'inactivitée.
Je vais experimenter un peu avec Wizmo.
Merci encore une fois pour ton aide Rabah.
Dell INSPIRON 1501,
Re bonjour!!!
La je ne sais plus quoi faire
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai formater et le probleme persiste toujours. Serait- se un probleme avec le registre, et si se serait relier avec le registre . Existe- il un programme qui pourrait réparer ???
Oufff!!!! que de questions lol
La je ne sais plus quoi faire

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai formater et le probleme persiste toujours. Serait- se un probleme avec le registre, et si se serait relier avec le registre . Existe- il un programme qui pourrait réparer ???
Oufff!!!! que de questions lol

Dell INSPIRON 1501,
allez lire ici peuetre ya la solution > http://support.microsoft.com/kb/911895/fr
Installez la mise à jour de matériel facultative nommée Microsoft HID Non-User Input Data Filter
Installez la mise à jour de matériel facultative nommée Microsoft HID Non-User Input Data Filter

Merci @ toi rikwar pour votre aide.
Mais quand je vais faire mes updates il n'y a aucun moment ou je peu télécharger l'option Microsoft HID Non-User Input Data Filter.
En plus je n'ai aucun dispositif de pointage sans fil Microsoft d'installé sur mon portable.
J'ai suivi ton lien et il me semble que je me suis pas le seul a avoir des problemes a installer ce update: Microsoft HID Non-User Input Data Filter
Merci!!!
Mais quand je vais faire mes updates il n'y a aucun moment ou je peu télécharger l'option Microsoft HID Non-User Input Data Filter.
En plus je n'ai aucun dispositif de pointage sans fil Microsoft d'installé sur mon portable.
J'ai suivi ton lien et il me semble que je me suis pas le seul a avoir des problemes a installer ce update: Microsoft HID Non-User Input Data Filter
Merci!!!
Last edited by Rycher on 25 Jun 2009, 08:26, edited 1 time in total.
Dell INSPIRON 1501,
comme jai pas vista jy vais au piff
allez voir ici peuetre ya la solution> http://support.microsoft.com/kb/913405
allez voir ici peuetre ya la solution> http://support.microsoft.com/kb/913405

Merci encore pour ton aide rikwar!!!
Je n'ai pas de logiciel de CyberLink PowerDVD ou le logiciel PowerCinema CyberLink d'installer dans mon portable.
J'ai désactivé tout les programmes dans MSCONFIG, pour voir quel était le programme qui causait probleme a mon économiseur d'écran, mais en vain.
La je me prépare a formater mon portable ( oui encore 1 fois )
Cette fois je vais deleter completement mon HD et repartitionner.
Je me souhaite bonne chance lollll
@ plus tout le monde.
Je n'ai pas de logiciel de CyberLink PowerDVD ou le logiciel PowerCinema CyberLink d'installer dans mon portable.

J'ai désactivé tout les programmes dans MSCONFIG, pour voir quel était le programme qui causait probleme a mon économiseur d'écran, mais en vain.

La je me prépare a formater mon portable ( oui encore 1 fois )

Cette fois je vais deleter completement mon HD et repartitionner.
Je me souhaite bonne chance lollll

@ plus tout le monde.
Dell INSPIRON 1501,
Désespoire
formater mon HD n'a rien changé...
Oufff!!!! Je crois que je vais laisser sa de meme, lol va etre plus simple.
La je suis revenu a mon vieux Xp pro.
Si jamais il ya quelqu'un qui crois savoir comment je pourrais regler et bien... vous savez la suite hehe!!! SA ne coute rien avoir de l'éspoire.
Merci @ vous tous et a sosmonordi
@ plus

Oufff!!!! Je crois que je vais laisser sa de meme, lol va etre plus simple.

La je suis revenu a mon vieux Xp pro.
Si jamais il ya quelqu'un qui crois savoir comment je pourrais regler et bien... vous savez la suite hehe!!! SA ne coute rien avoir de l'éspoire.

Merci @ vous tous et a sosmonordi
@ plus
Dell INSPIRON 1501,