Bonjour,
je viens de reformater mon ordi tout est OK èa l'exception du clavier: èa + çc +èe....; a la place des guillemets françcais c'est: ù; le a commercial se fait par maj + 2 au lieu de alt gr etc....
Clavier logitech 600. Ai installé le logiciel je ne sais combien de fois.(canada françcais) Si quelqu'un a une solution èa me proposer je suis acheteur....d'idées.
Merci. Watson
Clavier
Option linguistique
Bonsoir Watson
Habituellement, les paramètres du clavier sont dans panneau de configuration - option régionals et linguistique.
La langue par défaut serait Français Canada- Français Canada
Choissisez dans la liste la langue que vous voulez avec Ajouter mais, ne pas oublier de mettre celle-ci par défault à l'aide de la bande déroulante.
J'espère que ceci vous aidera à régler le problème car, c'est difficile de deviné le système d'exploitation sur l'ordinateur du demandeur.
Habituellement, les paramètres du clavier sont dans panneau de configuration - option régionals et linguistique.
La langue par défaut serait Français Canada- Français Canada
Choissisez dans la liste la langue que vous voulez avec Ajouter mais, ne pas oublier de mettre celle-ci par défault à l'aide de la bande déroulante.
J'espère que ceci vous aidera à régler le problème car, c'est difficile de deviné le système d'exploitation sur l'ordinateur du demandeur.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
La langue du clavier
Bonjour Watson
Non, je n'ai pas d'autre solution, vous êtes au bon endroit pour changer la langue du clavier pour avoir ATL-CTRL+suppr pour le @.
Essaie avec français Canada - multilangue où fait l'inverse.
Non, je n'ai pas d'autre solution, vous êtes au bon endroit pour changer la langue du clavier pour avoir ATL-CTRL+suppr pour le @.
Essaie avec français Canada - multilangue où fait l'inverse.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Petite question
Bonjour
Lorsque vous testé le @ vous le faite avec le bloque note?
Si c'est dans la suite Office comme dans Microsoft Outlook, il faut attribuer un caractère spéciaux pour avoir les touches alt-ctrl et le @.
Demander les propriétés (paramètres avancé) sur la langue du clavier pour faire basculer francias-canada où multilangue.
Lorsque vous testé le @ vous le faite avec le bloque note?
Si c'est dans la suite Office comme dans Microsoft Outlook, il faut attribuer un caractère spéciaux pour avoir les touches alt-ctrl et le @.
Demander les propriétés (paramètres avancé) sur la langue du clavier pour faire basculer francias-canada où multilangue.
Clavier RÉSOLU
Pas reposant. Non j'ai fait par options régionales et linguistique.
Merci à vous. Ça m,a permis de faire fonctionner ma matière grise d'ordi #101.
Watson
Merci à vous. Ça m,a permis de faire fonctionner ma matière grise d'ordi #101.
Watson