comment conserver mes email outlook avant un formatage

Post Reply
prelude93

comment conserver mes email outlook avant un formatage

Post by prelude93 »

j'ai outlook express sur mon ordinateur Win XP pro;

je dois reformarter à neuf mon ordi. et je sais comment conserver
mon "carnet d'addesse outlook express" ..

mais comment fait-on pour conserver tous les email
que j'ai stokés dans mes répertoires "réception" et envoyés" et autres email. ???
Yves
Windows XP Pro 5.1 SP2
AVG, Spybot, Cleaner,
Stef666

Post by Stef666 »

Ordinozorrus

Post by Ordinozorrus »

Salut ! moi je fais comme ceci ! je ne connais pas autre moyen !

créer un nouveau dossier (exemple sur le bureau).
puis dans outlook aller dans contact puis cliquer droit sur un de ces contacts puis *carnet d'adresse*,mettre en surbrillance tous les contacts

que vous désirez conservez copie-coller dans votre nouveau dossier créer préalablement sur le bureau.

pour les messages reçus & envoyer cela est plus long ! clic en tenant et déplacer vers le dossier créer a cet effet ! voilà déplacer ce nouveau dossier sur une partition

qui ne sera pas formaté ou clé USB ou cd-back-up ! dans votre nouveau dossier afin de ne pas confondre, faites trois sous dossier, un contact, message reçus & message envoyer

c'est le seul moyen que je connais ! j'aimerais bien en connaitre un plus rapido presto . Mais au moins comme ceci ça fonctionne.

WoW mais merci **Stef666 excellent lien ! maintenant seul moyen que je connaissais ! lol ce sera ma façon de faire a l'avenir ...
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/270670

Ça répète peut-être les explications précédentes... je n'ai pas pris le temps de lire tout. Et remarquez, en plus, il existe des logiciels qui font la "job" comme on dit. :wink:
Jack!!
Post Reply