Enregistre les sons ambiants

Post Reply
neophyte

Enregistre les sons ambiants

Post by neophyte »

Dell Inspiron 1525
Vista basic

Je tente pour une 3ième fois d'avoir une solution à un problème que je n'arrive pas
à résoudre.
Lorsque j'enregistre à partir du logiciel Audacity ou Audiograbber, ça enregistre
aussi les sons externes.
Si je supprime le "microphone" et que je démarre l'enregistrement, alors la mention
suivante apparaît: "il n'y a pas de carte de son".
Quelqu'un connaît-il la solution, j'apprécierais tellement.

Néophyte
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous voulez enregistrer quoi? Et à partir de quel source? Par le "Line-In" ou directement un transfert de Wave dans l'ordi?

Je ne connais pas les logiciels que vous utilisez mais je fais des enregistrements avec Cakewalk Sonar et je n'ai qu'à lui indiquer la source et c'est tout. Si la source est le "Line-in" autrement dit pour moi c'est mon mixer il l'enregistre et si le son est déjà dans l'ordi en wave je le démarre sur une track et je l'enregistre en simultané sur une ou d'autres track(s).
Jack!!
neophyte

Enregistre les ons ambiants - suite...

Post by neophyte »

SyLvErFoX wrote:Salut, vous voulez enregistrer quoi? Et à partir de quel source? Par le "Line-In" ou directement un transfert de Wave dans l'ordi?

Je ne connais pas les logiciels que vous utilisez mais je fais des enregistrements avec Cakewalk Sonar et je n'ai qu'à lui indiquer la source et c'est tout. Si la source est le "Line-in" autrement dit pour moi c'est mon mixer il l'enregistre et si le son est déjà dans l'ordi en wave je le démarre sur une track et je l'enregistre en simultané sur une ou d'autres track(s).
Suite... En fait j'enregistre des émissions de radio ou de la musique de Deezer.
avec mon ordi je n'ai pas de problème avec le "line in" mais avec Vista, c'est
tout à fait différent. Je vais essayer "Cakewalk sonar" si c'est facilement
disponible.
merci
Néophyte
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Ayoye, je viens d'apprendre que vista fait des enregistrement asteur..... ça vaut la peine d'esseyer d'aider et se faire répondre des nisiseries comme ça.
Jack!!
neophyte

Enregistre les son ambiants

Post by neophyte »

SyLvErFoX wrote:Ayoye, je viens d'apprendre que vista fait des enregistrement asteur..... ça vaut la peine d'esseyer d'aider et se faire répondre des nisiseries comme ça.
Allô!

Je ne comprends pas du tout vos commentaires, "ça vaut la peine d'essayer d'aider et se faire répondre des niaiseries".
Je ne vois vraiment pas où j'ai pu dire des niaiseries, je veux juste réussir à enregistrer sans avoir les sons externes à partir d'un logiciel que j'utilise depuis
quelques années avec Win XP et que j'aurais aimé utiliser avec Vista.

Néophyte
SyLvErFoX

Re: Enregistre les son ambiants

Post by SyLvErFoX »

neophyte wrote:
SyLvErFoX wrote:Ayoye, je viens d'apprendre que vista fait des enregistrement asteur..... ça vaut la peine d'esseyer d'aider et se faire répondre des nisiseries comme ça.
Allô!

Je ne comprends pas du tout vos commentaires, "ça vaut la peine d'essayer d'aider et se faire répondre des niaiseries".
Je ne vois vraiment pas où j'ai pu dire des niaiseries, je veux juste réussir à enregistrer sans avoir les sons externes à partir d'un logiciel que j'utilise depuis

Néophyte

On reprend alors... Vista, XP, ou Win 7 ne font pas d'enregistrement. Y a 2 choses qui en font, la carte audio (physique) et le le programme (logiciel). Je comprend que ça peut aller plus mal avec vista, mais ce n'est pas lui le problème. Ce n'est pas vista qui enregistre les sons externes. Vous me répondez que vous n'avez pas de problèmes avec "le line-in" mais avec vista..... Soit, règlez votre problème avec vista, et ensuite revenez, je vais vous aider avec vos enregistrements....
Jack!!
neophyte

Re: Enregistre les son ambiants... suite

Post by neophyte »

SyLvErFoX wrote:
neophyte wrote:
Rebonjour!
Je reviens à la tâche et je vais tenter d'être plus explicite.
En fait, j'utilise le logiciel "audiograbber" pour enregistrer des émissions radio qui ne sont pas disponibles en baladodiffusion, ça fonctionne parfaitement avec mon vieil ordi Win XP.
J'ai téléchargé le même logiciel sur un " Dell Inspiron,version Vista" et c'est là que les
sons externes s'enregistrent par dessus mon émission de radio. J'ai essayé d'enlever le microphone, mais dès que je démarre l'enregistrement, on mentionne qu'il n'y a
pas de carte de son!!! J'ai essayé d'autres logiciels du même genre "Audacity" recommandé par SOS, ainsi que Freecorder, toujours le même problème.

Je croise mes doigts pour que vous trouviez une solution

Merci
Néophyte

Allô!

Néophyte

On reprend alors... Vista, XP, ou Win 7 ne font pas d'enregistrement. Y a 2 choses qui en font, la carte audio (physique) et le le programme (logiciel). Je comprend que ça peut aller plus mal avec vista, mais ce n'est pas lui le problème. Ce n'est pas vista qui enregistre les sons externes. Vous me répondez que vous n'avez pas de problèmes avec "le line-in" mais avec vista..... Soit, règlez votre problème avec vista, et ensuite revenez, je vais vous aider avec vos enregistrements....
milo

Post by milo »

bonjour
avez vous essayé en mettant non sur line in mais sur melangeur stereo audacity
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
sbx30

Post by sbx30 »

Commentaire un peu déplacé, j'ai déja vu des bien pire niaiserie, c'est juste que tu avait mal compris. Mais bon, on coupera cela sur ta paye. ;) bye
neophyte

Eregistre les sons ambiants (RÉSOLU)

Post by neophyte »

milo wrote:bonjour
avez vous essayé en mettant non sur line in mais sur melangeur stereo audacity
Post Reply