Bonjour
Je viens à peine d'installer Internet Explorer 8 et j'ai des problèmes. Quand je veux taper une adresse dans la barre d'adresse, je ne suis pas capable, sans avoir un message me disant que Explorer doit quitter, d'aller sur des sites commençant par les lettres y, s et n...ez : www.s... après avoir taper le S, ça plante automatiquement. D'ailleurs, j'ai du passer par google pour venir ici...
J'ai windows XP
Quelqu'un peut m'aider...
problème explorer 8 (résolu)
-
problème explorer 8 (résolu)
Last edited by SabresBuffalo on 03 Jun 2009, 20:55, edited 1 time in total.
Pour moi ça fonctionne bien peut importe la procédure. Avez-vous accepté l'installation de base sans rien modifier?
Avez vous essayé sans le www genre seulement sosmonordi puis touches "Ctrl" + "Enter" ?
Avez vous essayé sans le www genre seulement sosmonordi puis touches "Ctrl" + "Enter" ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Est-ce que I.E.8 fut installé lors d'une mise à jour de Windows ou par un lien cliquable genre "Installer I.E.8 dès maintenant" ?
Moi ce fut fait lors de la mise à jour d'hier et tout fonctionne nickel.
Moi ce fut fait lors de la mise à jour d'hier et tout fonctionne nickel.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Mise à jour régulière
C'est ce que j'ai fait ce matin (m à j rég) et le 8 ne m'apporte que des problèmes. Il me semble l'avoir installé avant et je suis revenu au 7. J'aimerais bien que quelqu'un me donne une façon de revenir au 7, j'ai oublié le truc.
Merci
Merci
Mac Mini OS X 10.8.3
-
résolu
Bon, je me réponds à moi-même après un peu de recherche. Si vous voulez revenir à votre version précédente, suivez ce lien et la procédure toute simple qu'il présente. http://support.microsoft.com/kb/957700/fr
À bientôt.
À bientôt.
Mac Mini OS X 10.8.3
Moi j'ai fais les mises a jours et je me suis retrouver avec ie8 par la suite les problemes ont apparus. J'ai du desinstallé le sp3 et en meme temps ie8 et par la suite installer les mises a jour que j'avais vraiment de besoins.Et le tour était jouer. 

Dell INSPIRON 1501,
Windows 7,Microsoft Security Essentials
Windows 7,Microsoft Security Essentials
-
Pour répondre à la question, j'installe toujours par défaut...Pour l'installation, je suis allé via windows update.
Je viens de penser à quelque chose...p-e que ma barre d'adresse est trop petite alors que celle de recherche à coté est plus grande...est-il possible d'enlever celle de recherche ou alors modifier la grandeur des barres ? C'est p-e nieseux, mais je ne sais plus quoi essayer...
Merci
Je viens de penser à quelque chose...p-e que ma barre d'adresse est trop petite alors que celle de recherche à coté est plus grande...est-il possible d'enlever celle de recherche ou alors modifier la grandeur des barres ? C'est p-e nieseux, mais je ne sais plus quoi essayer...
Merci
-
Tout est résolu maintenant...c'était une nieserie...
Ma barre d'adresse était trop petite. Avec la souris, j'ai seulement tassé la barre de recherche vers la droite et ainsi ma barre d'adresse s'est allongée. Tout va bien maintenant...
Dire que je suis venu prês de revenir à IE7...bien fait d'attendre...Franchement, la version 8 est plus rapide et va mieux que la 7...sauf quand j'ouvre Explorer mais je crois que c'est normal...

Ma barre d'adresse était trop petite. Avec la souris, j'ai seulement tassé la barre de recherche vers la droite et ainsi ma barre d'adresse s'est allongée. Tout va bien maintenant...
Dire que je suis venu prês de revenir à IE7...bien fait d'attendre...Franchement, la version 8 est plus rapide et va mieux que la 7...sauf quand j'ouvre Explorer mais je crois que c'est normal...