Bonjour, voilà pour mon problème. Depuis deux jours mon moniteur m'écrit ''out of fréquence'', alors je doit redémarrer. le problème semble intermittent. Jusqu'à présent cela mes arrivé trois fois en deux jour. Ma carte vidéo a été mise à jour voilà environ 3 semaines et tout allais bien.
Mon problème semble survenir le plus souvent quand je regarde des videos. La plus part du temps il lis les vidéo normalement et puis Hop!! plus rien, mais le son demeure. J'ai changer la fréquence à 75 qui était à 60. Sans résutat. J'ai scanner mon PC avec Antivir, Malwarebyte et super-antispyware, sans résultat.
Je croyais que cela pouvais provenir d'une surchauffe, parce que la première fois que cela est arrivé j'était en train de graver et de naviguer en même temps avec de la musique en fond de trame

Processeur dans le jus

Alors j'ai inverser un de mes fans (3 fan)la température a baissé beaucoup mais rien n'a changé pour ce qui a attrait à mon problème.
Merci d'avance de vos réponses.
P4 3.0 Ghz, Asus p5gd2 sata, Maxtor 80 gig SATA, 3Gig DDR2 pc 4200 533mhz(dual), GeForce 9400 PCIe, son intégré, Window XP Pro.