je suis avec videotron pour mon internet ( tgv 30 ) j'ai un routeur sans fil WRT160 N2 j'ai des problemes quand je suis sur mon routeur sa me crée des pertes de signal imance ..... je peu avoir du 10-12 mb sur mon routeur mais connecté sur du fillaire, et j'ai la meme chose si je vais sur ma carte reseau sans fil supportant le N..... Je sais que les routeurs peuvent reduire la vitesse d'internet mais de dla a couper de moitier LOL
j'ai fait des test avec 2 laptop et 1 ordi de bureau et meme probleme
Quand je branche le modem directement dans un ordi je touche des vitesse de 28 mb ........ tu quelqu'un qui aurais une iddées
Salut, ça ressemble à un problème d'interférences, à une trop grande distance entre l'antenne et le routeur ou un mur de brique ou de ciment ou encore des étages différents et/ou un mélange de tout ça. Parfois à certains endroits un bon répétiteur s'impose pour garder le signal fort.
Ok j'avais mal compris, dans ce cas avez vous esseyez un "Hard Reset" sur votre routeur au cas d'une mauvaise config antérieure? Et avez vous installé le dernier firmware?
le logiciel du routeur est a date .... malheureusement pour un routeur de nouvelle generation jtrouve que ya pas beaucoup de update pis non j'ai pas fait de reset c vrai que jdevrais voir a sa