Outlook : Impossible d'envoyer cet élément

Post Reply
Doudounka

Outlook : Impossible d'envoyer cet élément

Post by Doudounka »

Bonjour à tous,

Je suis sur Office 2007, SP2.

Certaine fois, quand j'envois un courriel à partir de Outlook j'ai l'erreur suivante : "impossible d'envoyer cet élément".

Si je clique sur OK et sur envoyer de nouveau le message s'envois mais parfois il remarque le meme message d'erreur, ca m'es arriver de devoir faire ce OK + envoyer plus d'une dizaine de fois. Mais le message finis toujours par partir, éventuelement.

C'est pas un gros bug, mais c'est quand meme tanant.

Ca se produit surtout quand je transfert un fichier directement à partir de l'application hote (exemple un PDF directement à partir d'Adobe) vers les courriels et que j'ai plus de 1 destinataire.

J'ai toujours eu ce probleme avec Outlook 2007, j'aurais cru que le nouveau SP aurais aidé, mais non.

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Bonne journée.
rikwar

Post by rikwar »

dans outlook allez dans option>sécurité >dans sélectionnez la zone de sécurité sélectionnez zone internet moins sécurisée et faite appliquer et ok

maintenant ça fonctionne?
Image Image
Doudounka

Post by Doudounka »

Bonjour,

Non le probleme est toujours présent :o(

Merci pour la tentative :o)
rikwar

Post by rikwar »

est que ya un code d erreurs?
Image Image
Doudounka

Post by Doudounka »

Bonjour,

Non aucun code d'erreure, juste une fenêtre qui s'ouvre qui me dit "Impossible d'envoyer cet élément" avec un bouton "OK".

Quand je clique "OK" et que j'essais de renvoyer le message soit il s'envois ou soit cette fenetre réaparrais sans envoyer le message, mais éventuellement le message finis par partir au bout de quelques clique de "OK".
Post Reply