Courriels Hotmail ( résolut merci bien )

Post Reply
gils

Courriels Hotmail ( résolut merci bien )

Post by gils »

Bonjour: J'aimerais savoir comment faire pour retransférer un courriel a un destinataire sans que les adresse de tout les destinataires a qui il a été envoyés apparaissent et ceci avec Hotmail ------ Windows Vista prémium merci Gils
Last edited by gils on 10 Mar 2009, 14:01, edited 1 time in total.
milo

Post by milo »

bonjour
vous ouvrez le message vous cliquez sur répondre si vous voulez répondre a celui qui a envoyé le mail ou transférer pour choisir a qui transférer le message et dans la fenetre qui ouvre vous sélectionnez les adresse que vous voulez supprimer et faite supprimer
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
pauledmond

Post by pauledmond »

milo wrote:bonjour
vous ouvrez le message vous cliquez sur répondre si vous voulez répondre a celui qui a envoyé le mail ou transférer pour choisir a qui transférer le message et dans la fenetre qui ouvre vous sélectionnez les adresse que vous voulez supprimer et faite supprimer
Je regrette mais je ne comprends pas votre précédure. Je souhaite moi aussi avoir une solution. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
volcano

Post by volcano »

Une fois que vous avez cliqué sur «Transférer», vous mettez en surbrillance au moyen de la souris ce que vous voulez enlever.

Puis vous appuyez sur «Delete».
gils

Re: Courriels Hotmail ( résolut merci bien )

Post by gils »

[quote="gils"]Bonjour: J'aimerais savoir comment faire pour retransférer un courriel a un destinataire sans que les adresse de tout les destinataires a qui il a été envoyés apparaissent et ceci avec Hotmail ------ Windows Vista prémium merci Gils[/quote] ha excuser ce double
pauledmond

Post by pauledmond »

volcano wrote:Une fois que vous avez cliqué sur «Transférer», vous mettez en surbrillance au moyen de la souris ce que vous voulez enlever.

Je comprends bien votre procédure mais il n'existerait pas un
procédure qui nous obligerais pas de répéter ce geste pour chaque
adresse de courriel ? Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
skippy

Post by skippy »

Oui...
Aviser l'expéditeur d'utiliser la fonction " Cci" au lieu de "A" ou "Cc"
C'est une marque de respect de la vie privée des autres et ça empêche notre adresse de courriel de faire le tour du monde.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
pauledmond

Post by pauledmond »

volcano wrote:Une fois que vous avez cliqué sur «Transférer», vous mettez en surbrillance au moyen de la souris ce que vous voulez enlever.

Je suis votre procédure mais la mise en brillance ne tient pas, donc on ne peût éliminer les adresses ? Il doit avoir un autre moyen ? Merci
.
skippy

Post by skippy »

Au pire, vous vous placez à la fin de la dernière adresse de courriel à supprimer et vous enfoncez le bouton clavier "Retour" (Backspace).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
pauledmond

Post by pauledmond »

skippy wrote:Au pire, vous vous placez à la fin de la dernière adresse de courriel à supprimer et vous enfoncez le bouton clavier "Retour" (Backspace).
Si j'enfonce le clavier ^retour^ l'adresse disparaît complètement ???

Il m'arrive de recevoir des courriels et il apparaît seulement les noms de toutes les personnes qui se sont échangées ce courriel ? Merci
.
Post Reply