Courriels Hotmail ( résolut merci bien )
Courriels Hotmail ( résolut merci bien )
Bonjour: J'aimerais savoir comment faire pour retransférer un courriel a un destinataire sans que les adresse de tout les destinataires a qui il a été envoyés apparaissent et ceci avec Hotmail ------ Windows Vista prémium merci Gils
Last edited by gils on 10 Mar 2009, 14:01, edited 1 time in total.
bonjour
vous ouvrez le message vous cliquez sur répondre si vous voulez répondre a celui qui a envoyé le mail ou transférer pour choisir a qui transférer le message et dans la fenetre qui ouvre vous sélectionnez les adresse que vous voulez supprimer et faite supprimer
vous ouvrez le message vous cliquez sur répondre si vous voulez répondre a celui qui a envoyé le mail ou transférer pour choisir a qui transférer le message et dans la fenetre qui ouvre vous sélectionnez les adresse que vous voulez supprimer et faite supprimer
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
d:XP familial
800 MHz 512 ram
-
Je regrette mais je ne comprends pas votre précédure. Je souhaite moi aussi avoir une solution. Mercimilo wrote:bonjour
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Re: Courriels Hotmail ( résolut merci bien )
[quote="gils"]Bonjour: J'aimerais savoir comment faire pour retransférer un courriel a un destinataire sans que les adresse de tout les destinataires a qui il a été envoyés apparaissent et ceci avec Hotmail ------ Windows Vista prémium merci Gils[/quote] ha excuser ce double
-
Je comprends bien votre procédure mais il n'existerait pas unvolcano wrote:Une fois que vous avez cliqué sur «Transférer», vous mettez en surbrillance au moyen de la souris ce que vous voulez enlever.
Puis vous appuyez sur «Delete».
procédure qui nous obligerais pas de répéter ce geste pour chaque
adresse de courriel ? Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.
Oui...
Aviser l'expéditeur d'utiliser la fonction " Cci" au lieu de "A" ou "Cc"
C'est une marque de respect de la vie privée des autres et ça empêche notre adresse de courriel de faire le tour du monde.
Aviser l'expéditeur d'utiliser la fonction " Cci" au lieu de "A" ou "Cc"
C'est une marque de respect de la vie privée des autres et ça empêche notre adresse de courriel de faire le tour du monde.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Je suis votre procédure mais la mise en brillance ne tient pas, donc on ne peût éliminer les adresses ? Il doit avoir un autre moyen ? Mercivolcano wrote:Une fois que vous avez cliqué sur «Transférer», vous mettez en surbrillance au moyen de la souris ce que vous voulez enlever.
Puis vous appuyez sur «Delete».
.
.
Au pire, vous vous placez à la fin de la dernière adresse de courriel à supprimer et vous enfoncez le bouton clavier "Retour" (Backspace).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
-
Si j'enfonce le clavier ^retour^ l'adresse disparaît complètement ???skippy wrote:Au pire, vous vous placez à la fin de la dernière adresse de courriel à supprimer et vous enfoncez le bouton clavier "Retour" (Backspace).
Il m'arrive de recevoir des courriels et il apparaît seulement les noms de toutes les personnes qui se sont échangées ce courriel ? Merci
.
.