Barres des taches est dans le haut de l'écran

Post Reply
gaets

Barres des taches est dans le haut de l'écran

Post by gaets »

J'aimerais savoir comment faire pour ramener la barres des taches dans le bas de l'écran. Je ne sais pas comment j'ai fait pour le mettre en haut . Mais cela m'énerve. j'ai un lap top bell inspiron 6400 et je navigue avec Windows vista.

Merci gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Faites d'abord un clic droit sur la barre des tâches, >>clic gauche pour déverrouiller la barre si celle-ci est verrouillée, >> puis clic gauche maintenu sur la barre tout en glissant la souris vers le bas de l'écran.

Vous ne verrez pas la barre changer de position durant la procédure, mais celle-ci se retrouvera instantanément au bas de l'écran.

Si elle se retrouvait sur le côté, faites la même chose pour la ramener en bas.

Une fois en place, verrouillez-la pour qu'elle ne bouge plus.
gaets

Post by gaets »

Merci pour votre aide j'ai essayer ce que vous m'avez conseiller de faire, sans résultat positif . La barre des taches arrête de descendre au milieu de l'écran et elle a la moitié de l'écran ce qui est évidemment pas l'objectif visé . Elle ne veut pas descendre jusqu'en bas.
merci Gaets
Windows 7 edition familiale, Adm athlon 3,10 ghz, 4,00 ram, karpersky anti virus,
volcano

Post by volcano »

Bonjour gaets,

Essayez la même procédure, mais en mode sans échec.

Peut-être que ce qui bloque en mode normal n'opérera pas en mode sans échec.
gaets

Post by gaets »

Peut tu m'expliquer comment partir en mode sans échec sur un lap top. Merci Gaets
volcano

Post by volcano »

J'imagine que c'est la même procédure que sur un PC.

http://www.forum-vista.net/astuces_vist ... s-a290.htm
annabelle003

Post by annabelle003 »

Pourquoi ne pas tenter une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème ?

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Post Reply