Carré vert au demmarage

Post Reply
diesel514

Carré vert au demmarage

Post by diesel514 »

Bonjour voici ma configuration
windows vista 32bit
processeur Q6600 quad core 2,4ghz
nvidia geforce 8800gt
3 go de mémoire

Mon problème et le suivant :
Quand je démarre mon ordinateur j'ai des carrés et des rectangles vert ensuite toujours pendant le démarrage j'ai des ligne horizontale mince et large dans l'écran noir derrière ce que ca m'écrit au démarrage ensuite ca me dit bienvenue mon ordinateur s'ouvre mais dans mon font d'écran j'ai plein de petite ligne blanche placer comme ça --_--_--_--_--_ partout dans l'écran presque pas visible mais je les vois.

Ceci et arriver quand j'ai installer un pilote d'affichage 3D vision sur ma carte graphique avant d'installer ce pilote j'avais bien désinstaller l'ancien pilote et j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner j'ai redémarrer je suis entré dans un jeux et j'avais un mode 3D mai mon écran n'étais pas compatible alors sa a figer j'ai forcer le redémarrage car j'étais en bug j'ai désinstaller le pilote 3d vision et ré installer mon ancien en utilisant la même méthode que j'ai dit plus haut depuis j'ai c'est carrés et ligne ect... pouvez-vous m'aider j'ai pas envie de formater mon pc car il y a une semaine j'ai formater alors ça commence a m'énerver

PS: j'ai essayer tout les nouveaux pilote nvidia pour ma carte mais sans sa na pas marcher !
Last edited by diesel514 on 22 Apr 2009, 04:03, edited 1 time in total.
diesel514

desoler pour le double poste

Post by diesel514 »

Bon j'ai essayer de faire un formatage mai la ma carte graphique ne détecte pas sont pilote je ne comprend pas pour quoi ! quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a ma carte graphique mai sur le coter gauche de l'icône il y a un icône jaune avec dans le milieux un (!)

Un autre choses bizarre avant d'installer mon pilote il ne détectait même pas ma carte il y avait écrit périphérique inconnu !

et même après un formatage les carrés vert sont toujours la et les --_--_--_--_ dans mon font d'écran je nais pas encore u le temps de tester un jeu vidéo mais je le ferais demain matin XD merci d'avance pour vos réponse il me serais bien utile pour un zéro comme moi :roll: :lol:
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, si le tout à commencé après l'installation d'un pilote on peut déjà exclure un problème matériel, alors on va esseyer d'installer un nouveau pilote.

Désinstallez votre pilote actuel par le gestionnaire de périphérique (et non par ajout/suppression de programme) ensuite démarrez en mode sans échec et installez ce pilote:

http://www.nvidia.fr/object/winvista_x8 ... ql_fr.html

:wink:
Jack!!
diesel514

re

Post by diesel514 »

Bonjour

J'ai essayer ce que tu ma dit de faire mais le problème persiste
et le pilote que tu ma donner et celui que j'avais d'installer dans mon pc.

La j'ai essayer de retirer ma carte graphique de mon ordinateur et la remettre mai le problème persiste encore :( peu tu m'aider stp !
diesel514

A l'aide

Post by diesel514 »

J'ai trouver la source de mon problème :

J'ai fait un test avec le CD de drivers et j'ai eu un code d'erreur j'ai retenue que le code et le voila : Dans le test de la mémoire vidéo ERREUR CODE 5300:0119.Je pense qu'il y as un problème avec la mémoire vidéo

un autre problème quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il détecte ma carte vidéo mais il y a un carré jaune avec un point d'exclamation au milieux je regarde le pilote et je vois un petit message !!!! c'est quoi ça :

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.

PS: ne me demander pas d'appuyer sur rechercher les problème je les fait xD voici ce que ça donne : RIEN !!!!! je clic rien apparais pas de solution ni de code juste un chargement qui apparais et disparais lol

:(
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, un carré jaune avec un point d'exclamation ça veut dire que le driver n'est pas installé. Le problème semble venir du fait qu'il reste des résidus d'un driver et le nouveau s'installe pas comme il se doit.
Jack!!
diesel514

re banjour XD

Post by diesel514 »

C'est impossible car j'ai formater 3 fois 2 aujourd'hui et 1 hier même quand je formate = aucun pilote ni rien les carrés vert et les lignes reste dans l'écran crois tu que en installant le driver 3D vision la première fois ma carte ces mis dans un mode 3D et quelle ai rester coincer dans ce mode ?

si tu connait bien les ordinateur tu pourrais me donner de l'assistance a distance via TeamViewer !

mais sans mettre de virus mdr !!!!
Post Reply