Sandisk Sansa

Post Reply
pauledmond

Sandisk Sansa

Post by pauledmond »

Je possède un Sandisk Sansa et j'ai transféré ma musiqque de Window Media Player.
J'utilise aussi ITunes et je ne sais pas comment transférer ma musique achetée sur ITunes dans mon Sandisk Sansa. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
wellington645

re-sandisk

Post by wellington645 »

je crois que l'on ne peut utilisé iTunes qu'avec un ipod car il faut synchroniser le lecteur avec iTunes pour télécharger une chanson sur votre lecteur.J'ai un iPod je n'ai pas essayé d'autres marques avec mon programme iTune peut-etre quelqu'un a une réponse
bonne journée
neophyte

Post by neophyte »

J'ai un Sandisk Sansa et je peux transférer ma musique de itunes sur Windows Media Player, MAIS Windows Media Players est mon lecteur "par défaut" donc tout ce que je télécharge sur Itunes s'en va dans WMP.
Je fais beaucoup de baladodiffusion avec itunes que je retrouve sur WMP quelques minutes plus tard.
À noter qu'à chaque fois que j'ouvre iTunes, on me demande si je veux que iTunes
soit mon lecteur "par défaut" et c'est NON.

Bonne chance
Néophyte
pauledmond

Sandisk Sansa

Post by pauledmond »

neophyte wrote:J'ai un Sandisk Sansa et je peux transférer ma musique de itunes sur Windows Media Player, MAIS Windows Media Players est mon lecteur "par défaut" donc tout ce que je télécharge sur Itunes s'en va dans WMP.
Je fais beaucoup de baladodiffusion avec itunes que je retrouve sur WMP quelques minutes plus tard.
À noter qu'à chaque fois que j'ouvre iTunes, on me demande si je veux que iTunes
soit mon lecteur "par défaut" et c'est NON.

Bonne chance
Néophyte
Lorsque j'ouvre iTunes on ne me demande pas que iTunes soit mon lecteur^par défaut^??
Je suis toujours en attente d'une solution. Merci
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
rikwar

Post by rikwar »

Ouvrez iTunes.
À partir du menu Édition, choisissez Préférences.
Cliquez sur le bouton Avancé, puis cliquez sur l'onglet Général.
Cliquez sur « Faire d’iTunes le lecteur par défaut des fichiers audio » pour sélectionner cette option.

ou allez voir ici la procédure à suivre pour faire d'iTunes l'application par défaut pour les fichiers musicaux et audio > http://support.apple.com/kb/TA27514?vie ... cale=fr_FR

p.s si jamais ça fonctionne pas retournée sur l autre forum m. renaud
va trouvée la solution a votre probleme
Image Image
neophyte

Sandisk sansa

Post by neophyte »

Pourquoi ne pas écrire à Sandisk à: support@sandisk.com

Je l'ai fait à quelques reprises et j'ai eu un bon service, ça réglé mes problèmes.
Seul hic! Faut leur écrire dans la lange de Shakespeare.
Post Reply