Bien a vous, j'ai mon laptop qui a un windows xp et tous les programmes deja inclus a l'interieur sur une (je crois) partition cache.
J'aimerais bien refaire mon ordi, re-installer mon windows xp qui est a l'interieur, quelqu'un pourrait m'aider pour savoir comment faire pour retrouver mon windows xp, j'ai le sticker coller a l'endos de mon ordi avec la clef de windows xp. Mais je ne me souviens plus quand j'ai acheter mon laptop neuf en 2006 c'etait quoi la fonction a faire pour pouvoir re-installer mon windows..
Je vous en re-mercie d'avance .. Il est lourd presentement , depuis 2006 qu'il a des choses qui s'ajoute ou update ..alors la il est lent ..
Merci enormement
Eric G./
Laptop Acer Travelmate 5520-5308 demande comment faire ????
Pour la réinstallation d'origine cliquez ici
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merci mais encore un probleme ....
skippy wrote:Pour la réinstallation d'origine cliquez ici
Merci pour votre reponse, sa ne fonctionnait pas apres meme avoir fait se que le site web indiquait, mais avec un peu de ''JUGOTTE'' , j'ai ete voir dans mon BIOS , et trouver que la fonction ALT F10 etait disable.. Alors voila mon probleme est resolue ..
Merci encore ..
Eric G.