Bonjour
J'ai maintenant un sérieux problème avec l'ordi de ma femme. J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Le problème est apparu ce matin quand j'ai voulu vérifier pourquoi l'écran de veille ne voulait pas démarrer. Tout a gelé soudainement, puis j'ai rebooth l'ordi.
À deux reprise, j'ai essayé de redémarrer en mode sans écran comme on me le demandait, mais rien. L'écran reste noir avec le curseur blanc qui clignote dans le coin supérieur gauche.
J'ai pesé sur le bouton de rest pour redémarrer l'ordi puis ...
Ça démarre avec un écran bleu
Le premier message disait :
Le problème semble être
PartMgr.ss
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Ensuite, on écrit les instructions d'usage, comme débrancher le matérie ou le logiciel ajouté, ce que nous n'avons pas ajouté, puis en bas de page, le message suivant
Informations techniques :
***STOP: 0x00000050 (0xF78604AB) 0x00000000, 0xF78604AB, 0x00000000
J'ai tenté de redémarre l'ordi à nouveau avec, cette fois-ci, le CD de Windows XP Édition familiale
Autre écran bleu avec nouveau problème affiché en début de page :
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
bla, bla, bla
Informations techniques :
STOP: (0Xc000000ED, 0x8638CC08, 0Xc00000185, 0x00000000, 0x00000000
Voilà !
Que puis-je faire ?
Incapable de démarrer l'ordi
-
Rebonjour
Alors que l'écran bleu était encore affiché, j'ai tenté à nouveau de redémarrer l'ordi, mais cette fois-ci, à partir du bouton de Démarrage de du clavier, soit le clavier sans fil Microsoft Multimédia 1.1
Ça fonctionné ... J'ai pu repartir en mode sans échec et, cette fois-ci, j'ai commandé un rétablissement des paramètres originaux.
Ça fonctionné, et l'ordi fonctionne à nouveau.
Merci et désolé d'avoir retenu votre attention inutilement.
Bonne journée à tous et à toutes !
Alors que l'écran bleu était encore affiché, j'ai tenté à nouveau de redémarrer l'ordi, mais cette fois-ci, à partir du bouton de Démarrage de du clavier, soit le clavier sans fil Microsoft Multimédia 1.1
Ça fonctionné ... J'ai pu repartir en mode sans échec et, cette fois-ci, j'ai commandé un rétablissement des paramètres originaux.
Ça fonctionné, et l'ordi fonctionne à nouveau.
Merci et désolé d'avoir retenu votre attention inutilement.
Bonne journée à tous et à toutes !