Lexmark, suis-je le seul à .....
-
- Posts: 2039
- Joined: 30 Nov 2006, 00:42
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Jack!!
-
- Posts: 23
- Joined: 18 Jul 2006, 10:01
- Location: Lanaudière
Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
-
- Posts: 23
- Joined: 18 Jul 2006, 10:01
- Location: Lanaudière
Bonjour,skippy wrote:Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les marques de cartouches et j'ignore si cela peut résoudre votre problème mais...
Si vous regardez le circuit imprimé (plaque de contact) sur la cartouche d'encre, vous devriez y voir un petit trou (un peu comme celui sur le devant de votre tirroir de lecteur CD) insérez-y le bout d'une trombonne afin de réinitialisé la mémoire de la cartouche. Ceci devrait supprimer le message indiquant une cartouche vide.
j'ai vérifié la cartouche et je confirme que sur la mienne No 1, il n'y a pas de trou pour réinitialisé.
Merci de continuer à vous intéressez à mon '' léger '' désagrément

Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
-
- Posts: 2039
- Joined: 30 Nov 2006, 00:42
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
J'ai toujours utiliser des imprimantes HP, je commence à me dire que j'ai bien fait...Le Sheriff wrote:Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.

Jack!!
Bonjour Le Sheriff,
Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?
Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!
Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.
Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.
Bonne lecture et... bon courage.
http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393
- - - - - - - - - - - - -
Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?
Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!
Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.
Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.
Bonne lecture et... bon courage.

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393
- - - - - - - - - - - - -
-
- Posts: 23
- Joined: 18 Jul 2006, 10:01
- Location: Lanaudière
Merci beaucoup pour le lienvolcano wrote:Bonjour Le Sheriff,
Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?
Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!
Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.
Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.
Bonne lecture et... bon courage.![]()
http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393
- - - - - - - - - - - - -

j'ai commencé à le lire et déjà je comprend mieux le problème.
Merci et je n'abandonne pas

Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
-
- Posts: 287
- Joined: 20 Oct 2006, 08:57
Le Shérif a raison et j'en ai la preuve. J'ai acheté un duo cartouche chez Office Depot qui écrit sur le paquet qu'elles sont bonnes pour Lexmark.
C'est toujours indiqué que la cartouche de couleur est vide. La cartouche d'encore noire après 15 jours, indiquait qu'elle était à moitié vide. Je vais retourner au magasin pour un remplacement car c'est de la fausse représentation.
C'est toujours indiqué que la cartouche de couleur est vide. La cartouche d'encore noire après 15 jours, indiquait qu'elle était à moitié vide. Je vais retourner au magasin pour un remplacement car c'est de la fausse représentation.