AVG version 8.5 "Résolu"
AVG version 8.5 "Résolu"
Depuis quelques jours, AVG me propose le message suivant:
"Restez protégé et migrez gratuitement vers AVG 8.5.... "
Est-il recommandé d'installer cette nouvelle version immédiatement?
"Restez protégé et migrez gratuitement vers AVG 8.5.... "
Est-il recommandé d'installer cette nouvelle version immédiatement?
Last edited by roy on 28 Mar 2009, 10:02, edited 2 times in total.
Peut-être lire CECI avant.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour!
J'ai fais l'installation du AVG 8.5, et depuis je trouve mon ordi pas mal plus lent.
De plus, j'ai installer la bar AVG, et je le regrette maintenant. elle prend de la place pour rien, et aimerai bien la desinstaller, mais je ne sais pas comment y arrivée.
J'ai fais l'installation du AVG 8.5, et depuis je trouve mon ordi pas mal plus lent.
De plus, j'ai installer la bar AVG, et je le regrette maintenant. elle prend de la place pour rien, et aimerai bien la desinstaller, mais je ne sais pas comment y arrivée.
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Bonjour
Vous ne pouvez desinstaller comme tel cette barre AVG ''Yahoo'' seulement le masquer de plus Linkscanner utilise des ressources a l'ouverture de chaque page web et n'est ''personnellement'' vraiment inutile..
Pour installer AVG 8.5 sans cette barre de recherche et linkscanner
Voir le lien
viewtopic.php?t=9322&highlight=linkscanner
Salut
Vous ne pouvez desinstaller comme tel cette barre AVG ''Yahoo'' seulement le masquer de plus Linkscanner utilise des ressources a l'ouverture de chaque page web et n'est ''personnellement'' vraiment inutile..
Pour installer AVG 8.5 sans cette barre de recherche et linkscanner
Voir le lien
viewtopic.php?t=9322&highlight=linkscanner
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour roy
Pour l'instant non gardez votre version 8.0 simplement a jour!!!
Mais si vous désirez le telecharger un jour allez directement sur le site officiel d'AVG 8.5 'gratuit' et la langue française si nécessaire
Ici http://gratuit.AVG.fr/telecharger?prd=afe
Salut
Pour l'instant non gardez votre version 8.0 simplement a jour!!!
Mais si vous désirez le telecharger un jour allez directement sur le site officiel d'AVG 8.5 'gratuit' et la langue française si nécessaire
Ici http://gratuit.AVG.fr/telecharger?prd=afe
Salut

Recommandez-vous la version 8.0
Puis-je desinstaller 8.5 et le remplacer par la version 8.0 ?
Pour terminer ou puis-je trouver la version 8.0 gratuite ?
je ne vois que la 8.5
Puis-je desinstaller 8.5 et le remplacer par la version 8.0 ?
Pour terminer ou puis-je trouver la version 8.0 gratuite ?
je ne vois que la 8.5
Merci
Georges
Georges
moi AVG 8.5 est installer sur mes 3 ordis et sa roule #1
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
cobra501
Bien pensée. Mais oui le PcCillin a été enlever complètement " j'espère "
Vous avez bien raison, je devrai enlever le PcCillin de ma description de mon ordi.
Comment puis-je enlever la bar d'outils de AVG 8.5
Bien pensée. Mais oui le PcCillin a été enlever complètement " j'espère "
Vous avez bien raison, je devrai enlever le PcCillin de ma description de mon ordi.
Comment puis-je enlever la bar d'outils de AVG 8.5
Merci
Georges
Georges
Bienvenue roy
ps:pour Georges, comme j'ai mentionner ci-haut vous ne pouvez supprimer définitivement la barre AVG a moins de réinstaller AVG ''voir le lien que je vous ais laisser''
Pour masquer la barre d'outils AVG, procédez comme suit :
1:Dans la fenêtre Internet Explorer ci-haut, déroulez le menu «Affichage ».
2:Choisissez « Barres d'outils », puis « AVG Toolbar » et décocher le, la barre devrait disparaître..
Salut

ps:pour Georges, comme j'ai mentionner ci-haut vous ne pouvez supprimer définitivement la barre AVG a moins de réinstaller AVG ''voir le lien que je vous ais laisser''
Pour masquer la barre d'outils AVG, procédez comme suit :
1:Dans la fenêtre Internet Explorer ci-haut, déroulez le menu «Affichage ».
2:Choisissez « Barres d'outils », puis « AVG Toolbar » et décocher le, la barre devrait disparaître..
Salut