Foxit reader, toolbar, et formulaire passeport (RESOLU)
Foxit reader, toolbar, et formulaire passeport (RESOLU)
POur imprimer la demande de passeport (pdf) , ils disent qu'il faut acrobat 7 ou mieux--que j'ai pas et que je trouve immense....et ma version de foxit de décembre 2008 ne l'ouvre pas. La version plus récente que j'allais installer me dit que la barre d'outils de foxit sera installée...et pas de bouton pour empêcher ça; ...j'ai arrêté l'installation. Les toolbars m'emmerdent...; quelqu'un a t-il l'expérience de l'avoir enlevée sans problème après l'installation de la dernière version de foxit reader?.
Last edited by LMP on 17 Mar 2009, 14:14, edited 1 time in total.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
..eh ben non...même Acrobat 7 ne marchait pas (il était installé sur l'ordi de ma conjointe)...et au cas où d'autres auraient à remplir le formulaire passeport , il s'agit de télécharger et sauvegarder d'abord le formulaire vierge, puis l'ouvrir avec Foxit reader, faire les entrées (le formulaire est ouvert pour faire des entrées), sauvegarder le résultat et imprimer. Tout marche bien.
Ce qui marche pas, c'est de faire les entrées en ligne sur le site du GC (ce que j'avais fait en premier) , et sauver le résultat puis tenter d'imprimer: leur système est cramé.
Ce qui marche pas, c'est de faire les entrées en ligne sur le site du GC (ce que j'avais fait en premier) , et sauver le résultat puis tenter d'imprimer: leur système est cramé.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
J'ai pu installer Foxit reader sans installer la barre d'outils Ask.com. Il suffit de décocher, lors de l'installation, l'option qui vous demande d'installer cette barre. Un texte rouge apparait disant que vous ne pourrez pas utilisez des options, mais Foxit fonctionne très bien sans ça.
Et si la Terre était l'enfer d'une autre planète ?