corbeille -poubelle

Post Reply
zibeline

corbeille -poubelle

Post by zibeline »

corbeille; les dossiers dans ma poubelle sont invisibles. il y en a 65. je désire en récupérer quelques uns jetés par ....
merci.
Pentium 4 3.0GhZ,512Mo,MSI 6540 661FM-L,120.03GB-88.41GB free,Windows XP Home Edition SP2 (SP3?),Eset Nod 32,Ad-aware,Spybot S&D,Pare-feu Windows,Clean-up,Cclearner,DuplicateCleaner,SuperAntispyware,pas de routeur.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Pouvez-vous expliquer? :roll:
zibeline

corbeille -poubelle

Post by zibeline »

j'ai jeté dans ma poubelle des programmes qui me semblaient des doublons. et y a des choses qui ne fonctionnent plus. alors j'ai fait une restauration. je ne suis pas plus avancée. je veux récupérer ces fichiers qui sont dans la poubelles, mais ils sont invisibles. quand je clic vider la poubelle on me demande si je veux supprimer les 65 fichiers. mais je ne sais pas quels sont ces fichiers. restaurer les fichiers ne fonctionne pas non plus. :?: :?: :?:
Pentium 4 3.0GhZ,512Mo,MSI 6540 661FM-L,120.03GB-88.41GB free,Windows XP Home Edition SP2 (SP3?),Eset Nod 32,Ad-aware,Spybot S&D,Pare-feu Windows,Clean-up,Cclearner,DuplicateCleaner,SuperAntispyware,pas de routeur.
zibeline

corbeille -poubelle

Post by zibeline »

je vais tenter d'être plus claire. j'ai utilisé "duplicate Cleaner". j'avais 5933 fichiers qui ont des doublons. il a été impossible de les supprimer avec duplicate cleaner parce que protégés. alors j'ai voulu y aller manuellement et bon, ste misère, je suis passé pas poste de travail et en suivant nom du fichier, chemin etc etc, j'ai effacé dans c:\ windows... celui qui avait été indiqué comme doublon. j'en ai fait quelque-uns seulement. Après je suis allée dans panneau de configuration, ajout-suppression de progs et j'ai supprimé 3 msxml 4.0 SP2 (KB...) qui sont revenus après la restauration. le duplicatecleaner ne fonctionne plus, et les fichiers dans ma poubelle sont invisibles. il y a eu une autre chose qui n'a pas fonctionné mais je ne sais plus c'est quoi.
:oops: :cry: :(
merci.
Post Reply