Je vous expose mon problème et espère recevoir vos commentaires de "geeks" sur la question, SVP:
Ma vieille maman, très âgée, désire s'acheter un ordi. portable, qu'elle utilisera seulement à la maison, lequel sera connecté au net uniquement par modem téléphonique.
Voici les données:
1- Elle veut idéalement payer $350.- + taxes ($375.- + taxes, s'il le faut, max.).
2- Elle s'en servira pour des courriels, ainsi que pour lire et explorer sur le web.
3- Une taille d'écran entre 9 pouces et 15 pouces lui convient; elle n'est pas exigeante à ce niveau.
4- J'ai essayé, au cours des derniers jours, de lui obtenir un Toshiba ou un HP pour ce prix; je n'y suis pas arrivée.
5- Je crains le manque de qualité/fiabilité/durabilité de certains appareils de d'autres compagnies, lesquels pourraient fort probablement rencontrer, par contre, le prix qu'elle désire payer. Je parle ici de: Acer et/ou Aspire et/ou EMachine.
J'aurais besoin que vous me fassiez part de ce que vous connaissez de ces marques (expériences personnelles ou autres "inputs" appropriés).
Merci à l'avance et j'ai bien hâte de vous lire...