Comment configurer imprimante reseau sous vista

Post Reply
kevincl

Comment configurer imprimante reseau sous vista

Post by kevincl »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment configurer mon imprimante de mon Pc sous Xp a mon portable sous Vista.
Merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, habituellement (selon le modèle) vous activez le partage de l'imprimante sous XP, ensuite sur l'autre ordi vous allez dans imprimate et faxe/ajouter une imprimante/imprimante réseau et vous devriez voir le nom de votre imprimante apparaître dans l'arborescence du réseau.

Je disais habituellement, car avec certains modèles comme mon Officejet 7310 je dois installer le pilote incluant le software (sur tous les ordis) et durant l'installation il m'est demandé où se trouve l'imprimante, soit usb, usb sur un autre ordi (réseau) ou réseau directement sur le routeur, sur un "print server" etc...

:wink:
Jack!!
kevincl

Post by kevincl »

J'ai essayer de faire comme vous avez dit mes cela ne fonctionne pas je ne sais pas qu'elle Port prendre (sur mon autre ordi qui est sous Xp est brancher sur Usb) peut-être que j'ai oublier de faire qu'elle que choses
Est-ce que vous pouvez me dire depuis le debut comment faire un favoris reseau etc en montant les etat jusqua imprimante partager ?
Merci
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Vous n'avez pas à choisir de port puisque vous choisissez une imprimante sur le réseau, ici je présume que vous avez bien activé le partage sur votre imprimante... il doit y avoir le dessin d'une petite main en dessous pour l'indiquer.
Jack!!
Post Reply