Internet et téléphone Vidéotron

Post Reply
SabresBuffalo

Internet et téléphone Vidéotron

Post by SabresBuffalo »

Bonjour

Je suis présentement avec le téléphone de Bell et ainsi que internet (sympatico haute vitesse) mais je suis avec Vidéotron pour la télé.

Depuis quelque temps, ça fait quelques fois que Vidéotron m'appelle et m'invite à prendre le téléphone et internet avec eux en me disant que je vais ainsi sauver pas mal d'argent.

Devrais-je lâcher Bell et compléter le trio avec Vidéotron en prenant le téléphone et internet ? Est-ce si économique que cela ?

Pour la qualité, est-ce pas mal la même chose que Bell ? Si je m'abonne, avez-vous un conseil sur le type de vitesse idéal que je devrais prendre ?

Merci
rikwar

Post by rikwar »

Pour la qualité de connection internet oui cest mieux que bell
plus constant et rapide(Installation + 3 mois gratuits) ensuite cest $69.95 par mois
pour la vitesse idéal moi je dit cest la haute vitesse
pour plusieurs raison la premiere cest que si vous dépassé la limite de la bande passante le maximum de supplément cest 30$ (oupss je crois maintenant cest illimité plus de frais supplémentaire) > http://affaires.videotron.com/affaires/ ... er-ihv.jsp

p.s moi jai tgv30 oui cest tres rapide(Vitesse de 30 Mbit/s en aval et de 1 Mbit/s en amont ) mais le probleme ya pas grand place quon peut téléchargé a cette vitesse (plusieurs serveur limite la vitesse a environ entre 600kb et 800kb et meme moin de download)et jai une limite mensuelle de 100 giga octets combinés (en aval et amont) s 1,50 $ par gigaoctet supplémentaire )>>>p.s je vais revenire a la haute vitesse

pour le téléphone je suis avec bell je sais pas si cest mieux avec vidéotron :?: surment que d autre peut vous dire si cest un bon service

pour la télévison je suis avec starchoise
Image Image
SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Je te remercie pour ta réponse, Rikwar.

J'aimerais avoir d'autres opinions, alors n'hésitez pas à répondre.:)

Si je comprends bien, cela ne serait pas une mauvaise affaire ?
pacramno

Post by pacramno »

bonsoir
depuis 3ans que je suis au complet chez videotron
pour le telephone le service est comme bell, sauf que en cas de panne
electrique ,si trop longtemps (ce qui est rare)il peut avoir coupure,
internet haute vitesse 7mg tres bien
pour la tv ,c est mieux que bell,. je connais des gens qui on
bell avec soucoupe ,et lorsqu il pleut ou neige,la tv s enbrouille
Bell est peut etre un peu mois cher ce temps ici.
moi je prefere videotron,
richbel

Post by richbel »

Moi j'ai 4 services avec Videotron
Cellulaire,téléphone,télé-numérique,internet intermédiaire
En cas de panne de courant il y à une batterie pour le téléphone qui dure de 2-3 heures
Très satisfait pour un peu moins 140.00 dollars par mois taxes incluses
Windows 7
Carte H55 Asrock
Intel duo core
AV Bitdefender
kloug

Post by kloug »

Salut,

J'ai les 3 services avec Videotron : téléphone, TVHD et internet haute vitesse Extrème. Le téléphone c'est comme Bell, pas vraiment de différence. La TVHD est excellente, jamais d'interférences ni de parasites. Internet est beaucoup mieux que Sympatico, nettement plus rapide et la vitesse est constante. En plus ça me coûte un peu moins cher qu'avant.

Cependant, le forfait haute vitesse à 7,5 Mbit/s offre maintenant une bande passante limité à seulement 30 Go combinés par mois, tandis que haute vitesse Extrème à 10 Mbit/s offre 100 Go combinés par mois. Il faut se tourner vers Distributel ou ACN pour avoir de la haute vitesse (5 Mbit/s) avec utilisation illimitée.

Je ne regrette pas du tout d'avoir quitté Bell, leur service à la clientèle est tellement mauvais...
HP Pavilion a6235x (Athlon 64 X2 6000+ @ 3 GHz, 3 Go DDR2 RAM, ATI Radeon HD 4350 512 Mo) + Acer 22" LCD + Audioengine A5 speakers
Post Reply