Carte vidéo intégrée

Post Reply
Patlap81

Carte vidéo intégrée

Post by Patlap81 »

Bonjour ! J'ai un problème qui m'empêche de jouer à certains jeux sur mon ordinateur. J'ai un ordinateur Seanix avec windows alta vista que j'ai reformaté il y a environ une semaine. Depuis ce temps, je suis incapable de réinstaller ma carte vidéo intégrée dans mon ordinateur. Sur la liste de système fournie avec mon ordinateur on dit que j'ai une GPU integrated video comme carte vidéo. Or, dans mon gestionnaire de périphériques, dans la catégorie autres périphériques, il y a un point d'exclamation jaune par-dessus un point d'interrogation également jaune vis-à-vis controleur vidéo (compatible VGA). Je sais plus quoi faire, j'ai essayé de réinstaller les pilotes mais cela ne fonctionne pas et je sais pas quel pilote télécharger pour réinstaller ma carte vidéo puisqu'il s'agit d'une carte vidéo intégrée.

Si quelqu'un pouvait m'aider je le remerci grandement d'avance.
Patlap81

Post by Patlap81 »

Ma carte graphique est une VIA/S3G UniChrome Pro Integrated mais je n'arrive pas à trouver les pilotes même sur le site officiel de VIA ou sur touslesdrivers.com.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Jack!!
Patlap81

Post by Patlap81 »

Merci beaucoup pour l'information mais je ne sais toujours pas à quel endroit je peux me procurer ce pilote...si tu pourrais me le dire svp ce serait très apprécié.
rikwar

Post by rikwar »

aussi vous avez surment un cd avec tout les pilote pour votre carte mere !
qui inclus le pilote de la carte integré vidéo
Image Image
Patlap81

Post by Patlap81 »

Oui j'ai bien un cd pour les pilotes mais celui du controleur vidéo ne se trouve pas sur celui-ci. À ce que j'ai entendu dire, c'est fréquent pour les ordinateurs Seanix d'avoir ce type de problème.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, on dirait que j'ai tout essayé, ce que j'aimerais savoir c'est comment installé mon contrôleur vidéo (compatible VGA) car celui-ci apparaît avec un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques et me cause certains ennuis avec des vidéos et des jeux.

Merci
Patlap81

Post by Patlap81 »

Merci tout le monde pour votre aide.

J'ai résolu mon problème en téléchargeant et en installant les pilotes pour Via p4m890 et non pas en cherchant les pilotes pour Via/S3G Uni Chrome Pro Integrated. Il fallait le savoir, ce ne fut pas facile.
Post Reply