Bonjour ! J'ai un problème qui m'empêche de jouer à certains jeux sur mon ordinateur. J'ai un ordinateur Seanix avec windows alta vista que j'ai reformaté il y a environ une semaine. Depuis ce temps, je suis incapable de réinstaller ma carte vidéo intégrée dans mon ordinateur. Sur la liste de système fournie avec mon ordinateur on dit que j'ai une GPU integrated video comme carte vidéo. Or, dans mon gestionnaire de périphériques, dans la catégorie autres périphériques, il y a un point d'exclamation jaune par-dessus un point d'interrogation également jaune vis-à-vis controleur vidéo (compatible VGA). Je sais plus quoi faire, j'ai essayé de réinstaller les pilotes mais cela ne fonctionne pas et je sais pas quel pilote télécharger pour réinstaller ma carte vidéo puisqu'il s'agit d'une carte vidéo intégrée.
Si quelqu'un pouvait m'aider je le remerci grandement d'avance.
Carte vidéo intégrée
Oui j'ai bien un cd pour les pilotes mais celui du controleur vidéo ne se trouve pas sur celui-ci. À ce que j'ai entendu dire, c'est fréquent pour les ordinateurs Seanix d'avoir ce type de problème.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, on dirait que j'ai tout essayé, ce que j'aimerais savoir c'est comment installé mon contrôleur vidéo (compatible VGA) car celui-ci apparaît avec un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques et me cause certains ennuis avec des vidéos et des jeux.
Merci
Je ne sais vraiment plus quoi faire, on dirait que j'ai tout essayé, ce que j'aimerais savoir c'est comment installé mon contrôleur vidéo (compatible VGA) car celui-ci apparaît avec un point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques et me cause certains ennuis avec des vidéos et des jeux.
Merci