De l'aide (résolu)
De l'aide (résolu)
Mon ordi est lent, j'ai même de la misère (incapable) de téléchargé CDcleaner. Aussitôt que j'essaie de téléchargé quelques choses ça me coupe et c'est écrit à la place du site : 404 ERROR
Aidez moi.
Aidez moi.
Last edited by nick on 17 Feb 2009, 22:25, edited 1 time in total.
Nick
Bonjour Nick
Si vous avez seulement Norton telecharger et installer Superantispyware ainsi que Malwarebytes et mettre ces deux a jours et faite un scan complet du disque.
Superantispyware
Malwarebytes
Faite aussi un nettoyage des cookies et fichiers temporaire internet Ccleaner fait très bien ce nettoyage
Ccleaner
PS:Il serai préférable de supprimer Norton et choisir AVG 8 ou Avast comme antivirus, mais c'est a votre choix...
Salut
Si vous avez seulement Norton telecharger et installer Superantispyware ainsi que Malwarebytes et mettre ces deux a jours et faite un scan complet du disque.
Superantispyware
Malwarebytes
Faite aussi un nettoyage des cookies et fichiers temporaire internet Ccleaner fait très bien ce nettoyage
Ccleaner
PS:Il serai préférable de supprimer Norton et choisir AVG 8 ou Avast comme antivirus, mais c'est a votre choix...
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Il est important, dans un premier temps, de désactiver la "Restauration Système" et de démarrer en mode "Sans Échec" afin d'améliorer vos chances de réussite au niveau de la désinfectation.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je veux, merci mais je ne suis pas capable de rien downloader. Question, comment je fait donc pour me mettre en mode sans écheccobra501 wrote:Bonjour Nick
Superantispyware
Malwarebytes
Ccleaner
Salut
Nick
Pour le mode sans échec, lisez ceci
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Bonjour nick
Désactiver temporairement Norton et essayer de telecharger
Malwarebytes réactiver par la suite...
Quelle version IExplorer utiliser vous 6, 7 ou 8 bêta ?
Salut
Désactiver temporairement Norton et essayer de telecharger
Malwarebytes réactiver par la suite...
Quelle version IExplorer utiliser vous 6, 7 ou 8 bêta ?
Salut

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx