Pierre Bouché en onde sur CKAC (Nouvelle chronique)
Pierre Bouché en onde sur CKAC (Nouvelle chronique)
J'écoute CKAC et on annonce l'arrivée de Pierre Bouché
dans une nouvelle chronique informatique.
Et pourtant nous sommes pas Vendredi
mais bien dans la nuit de Mardi.
dans une nouvelle chronique informatique.
Et pourtant nous sommes pas Vendredi
mais bien dans la nuit de Mardi.
Ordi: AMD Athlon 2400XP, 512 DDR, 80GB, WinXP sp3,
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
Chrome, avast 7.0, SuperAntiSpyware,
Malwarebytes, Ccleaner!
Laptop: Toshiba satellite 650, Win7!
oui moi aussi je suis sur le site de ckac...
messemble bien que c'est lui qu'ont vois a la webcam ....
messemble bien que c'est lui qu'ont vois a la webcam ....
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
ce vendredi a minuit... a moin que je me trompe...
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
Y a des coupures qui se font chez Corus Québec. La rumeur circule comme quoi l'émission de nuit "Bonjour la nuit" qu'anime entre autre André Pelletier soit retirée du programme régulier. Certaines stations affiliées ont pris cette direction mais jusqu'à maintenant aucune confirmation n'a été émise chez CKAC.
Si c'est le cas je pense sérieusement que Corus se tirerait dans le pied car on est plus dans les années 70; Les travailleurs de nuits ont quadruplés et maintenant une émission nocturne est nécessaire. Les cote d'écoute en souffrirait et Corus aurait plus à perdre en éliminant l'émission.
Si c'est le cas je pense sérieusement que Corus se tirerait dans le pied car on est plus dans les années 70; Les travailleurs de nuits ont quadruplés et maintenant une émission nocturne est nécessaire. Les cote d'écoute en souffrirait et Corus aurait plus à perdre en éliminant l'émission.

-
Mauvaises nouvelles: selon Jacques Fabi, Corus se prépare à faire de gros changements en ce qui concerne les émissions de nuit. Il n'a pas précisé mais il a demande de cesser de lui envoyer des messages à ce sujet parce qu'il n'y avait plus rien à faire. La décision serait déjà prise.
Je suis curieux de connaître vers quoi Corus veut se diriger.
On verra bien... 
Je suis curieux de connaître vers quoi Corus veut se diriger.

andre ou pierre vont peut-etre en glisser un mots demain durant la chronique (si elle a lieu) et de l'avenir de la chronique informatique ...
Jacques Fabi a bel et bien dit de facon implicite que l'émission de nuit va disparaitre au profit de je sais pas trop quoi. Il a dit que les carottes sont cuites et que les rumeurs qui circulaient s'avèrent exactes.
Mais au fond même si Corus évoquent des problèmes de dépenses, je l'ai dit et je le répète ils vont se tirer dans le pied. Les émissions de nuit sont fortes en raison de la présence de travailleurs de nuits nombreux.
Rappelez-vous les changements que Corus avaient fait en placant le bienheureux Roger Drolet pour remplacer Fabi la nuit. Un fiasco!!
Quoique Jacques pourrait faire comme Drolet acheter son temps d'antenne avec des commanditaires et ca couterait rien à Corus.
tant qu'à avoir de la musique toute une nuit aussi bien avoir Drolet.
Moi je pense que ca pourrait être temporaire.
Anyway les fin de semaines est-ce que André Pelletier va disparaitre aussi et notre tribune informatique? qui le sait?
Mais au fond même si Corus évoquent des problèmes de dépenses, je l'ai dit et je le répète ils vont se tirer dans le pied. Les émissions de nuit sont fortes en raison de la présence de travailleurs de nuits nombreux.
Rappelez-vous les changements que Corus avaient fait en placant le bienheureux Roger Drolet pour remplacer Fabi la nuit. Un fiasco!!

Moi je pense que ca pourrait être temporaire.
Anyway les fin de semaines est-ce que André Pelletier va disparaitre aussi et notre tribune informatique? qui le sait?
vous avez tu un lien chez corus pour pouvoir se plaindre un peu ... ou un email à la haute direction ..... si tout le monde si mets un peu .... on peut peut-etre faire bouger les choses !!!
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
COrus ne fait que se tirer dans les pieds depuis qu'ils ont pris les stations au QUebec. Au Saguenay, CKRS sur AM etait numéro un toutes stations confondues avant Corus; le passage sur FM commandé par Corus a été catastrophique en particulier à cause de la topographie de la région qui bloque la propagation FM partout alors que le AM passait partout; pour du "parlé", pas besoin de bande passante FM; en administrateurs à distance (des plaines de l'ouest plates comme une galette), ils pensaient comme pour chez eux. ...et Corus cherche des boucs émissaires; ici CKRS est en chute libre, avec un temps d'antenne local réduit. SI vous écrivez à COrus, ce devrait être pour leur dire d'aller au diable.
Il s'agirait pour d'autres chaines de faire la cueillette et de ramasser une audience supplémentaire....
Il s'agirait pour d'autres chaines de faire la cueillette et de ramasser une audience supplémentaire....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE