Désagrément avec Internet Explorer

Post Reply
jacqueline

Désagrément avec Internet Explorer

Post by jacqueline »

Bonjour
J'ai un AMD 64, win xp fam service pack3, Ccleener ,AVG. Si je clique sur l'icone Internet Explorer la page qui s'affiche me dit Explorer ne peut afficher la page web, mon courriel fonctionne bien. Pour ouvrir l'internet je vais dans panneau configuration, ajout supp prog et je clique sur internet et sur du support Microsoft et la page ouvre sur Microsoft. J'ai fais la restauration du système et passer Ccleener en mode sans échec rien ne fonctionne. J'ai débrancher mon routeur et rebranché le modem direct à l'ordi c'est pas mieux. J'ai essayé de réinstaller internet explorer7 mais une message me dit que l'installation n'a pu se terminer. Que puis-je faire avant d'aller voir un technicien

Jacqueline
rikwar

Post by rikwar »

regardez ici probleme similaire résolu >> viewtopic.php?t=9437

si internet explorer ne fonctionne pas toujours on va essayé autrechose
Image Image
Rabah

Post by Rabah »

Peut-être essayer Firefox! :idea:
jacqueline

Re: Désagrément avec Internet Explorer ( RÉSOLU)

Post by jacqueline »

[
Merci Rickwar j'ai réglé mon problème en suivant la procédure que vous m'avez indiquer. Je ne sais pas si c'est la bonne procédure pour indiquer résolu.

quote="jacqueline"]Bonjour
J'ai un AMD 64, win xp fam service pack3, Ccleener ,AVG. Si je clique sur l'icone Internet Explorer la page qui s'affiche me dit Explorer ne peut afficher la page web, mon courriel fonctionne bien. Pour ouvrir l'internet je vais dans panneau configuration, ajout supp prog et je clique sur internet et sur du support Microsoft et la page ouvre sur Microsoft. J'ai fais la restauration du système et passer Ccleener en mode sans échec rien ne fonctionne. J'ai débrancher mon routeur et rebranché le modem direct à l'ordi c'est pas mieux. J'ai essayé de réinstaller internet explorer7 mais une message me dit que l'installation n'a pu se terminer. Que puis-je faire avant d'aller voir un technicien

Jacqueline[/quote]
rikwar

Post by rikwar »

exellent :) pour écrire résolu
faut éditer votre premier poste et écrire résolu a la fin du titre Désagrément avec Internet Explorer
Image Image
Post Reply