Window gele au demarrage
Window gele au demarrage
BOnjour,
Commle le titre le dit, depuis 2 jours lorsque je redemarre a l'ecran de bienvenue, mon window plante. Je dois fermer mon ordi par moi meme et l'ouvrir ensuite. Ca arrive a chaque 2 reboots. j'viens de changer de carte video depuis pour une ATI HD 4670. J'ai un power supply de 450W. J'ai fais les scan avec spybot et ad aware, mon AVG update pas. J'ai fais un scan avec housecall online, ca a detecte de quoi mais ca rien change a mon probleme. J'ai un P4 2.8GHZ, 2.5 GB de ram, HD de 250Go.
Merci.
Commle le titre le dit, depuis 2 jours lorsque je redemarre a l'ecran de bienvenue, mon window plante. Je dois fermer mon ordi par moi meme et l'ouvrir ensuite. Ca arrive a chaque 2 reboots. j'viens de changer de carte video depuis pour une ATI HD 4670. J'ai un power supply de 450W. J'ai fais les scan avec spybot et ad aware, mon AVG update pas. J'ai fais un scan avec housecall online, ca a detecte de quoi mais ca rien change a mon probleme. J'ai un P4 2.8GHZ, 2.5 GB de ram, HD de 250Go.
Merci.
Quand vous dites que le systeme restore ne fonctionne pas, quelle message d'erreur ca vous dit?
Avez vous tentez avec une autre date?
Je crois que le mieux serait effectivement le systeme restore.
Est-ce que le problème a commencé depuis que vous avez installé la nouvelle carte vidéo ou c'étais avant?
Avez vous tentez avec une autre date?
Je crois que le mieux serait effectivement le systeme restore.
Est-ce que le problème a commencé depuis que vous avez installé la nouvelle carte vidéo ou c'étais avant?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Quand je fais next ca avance tout simplement pas. Mais presentement j'suis en train de faire un repair avec window, je vais vour tenir au courant. Je crois que jai effacer un ficher important dans window qui a cesser sont fonctionnement habituel. En passant, est-ce que vs aurez une idee pourquoi AVG update pas du tout.
Merci
Merci
Vous dites que vous avez peu-être effacé un fichier par inadvertance.. c'est peu-etre ce qui cause le problème d'un access Internet.. je ne pourrais pas vous dire exactement.
J'ai lu récemment que AVG avait eu des problèmes suite à une mise à jour.. il faut dire que je n'utilise pas cet anti-virus.
Mais si votre connexion internet est fonctionnel, le problème viens vraiment de AVG lui-même. Peu-etre le réinstaller règlerais votre problème.
J'ai lu récemment que AVG avait eu des problèmes suite à une mise à jour.. il faut dire que je n'utilise pas cet anti-virus.
Mais si votre connexion internet est fonctionnel, le problème viens vraiment de AVG lui-même. Peu-etre le réinstaller règlerais votre problème.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Bon la situation s'est pas ameliore du tout, avec le window repair je suis stuck presentement a quand Window install le network, c'est bloque a 31mins. depuis 10 mins. je vais le laisser un moment encore pour voir. Et pour AVG mon net est fonctionel, j'ai essaye de reinstaller mais le meme probleme persistait..
PS: Ca fait 20 mins. au moins que le update est stuck a 31min. pour le network qu'est ce que je fais la?Rain wrote:Bon la situation s'est pas ameliore du tout, avec le window repair je suis stuck presentement a quand Window install le network, c'est bloque a 31mins. depuis 10 mins. je vais le laisser un moment encore pour voir. Et pour AVG mon net est fonctionel, j'ai essaye de reinstaller mais le meme probleme persistait..
Rain wrote:PS: Ca fait 20 mins. au moins que le update est stuck a 31min. pour le network qu'est ce que je fais la?Rain wrote:Bon la situation s'est pas ameliore du tout, avec le window repair je suis stuck presentement a quand Window install le network, c'est bloque a 31mins. depuis 10 mins. je vais le laisser un moment encore pour voir. Et pour AVG mon net est fonctionel, j'ai essaye de reinstaller mais le meme probleme persistait..
Probleme de réseau.. est-ce une carte réseau intégré? C'est vraiment étrange comme problème .. comme si Windows ne détecte aucun matériel réseau mais il vous est possible d'acceder a internet..
Le windows repair ce trouve sur le disque de windows si je me rappel bien.. faudrait vérifié si le cd semble en bon état.
Mauvaise nouvelle, j'ai reussi a passer le window repair, mais j'ai du fermer l'ordi par moi meme. Et au deuxieme restart, window a gele a l'ecran de bienvenue. Je vais back up mes affaires et formatter ca. J'arrive toujours pas accder a window update, j'ouvre la page et c'est google qui apparait. J'espere qu'un formatage va aider, sinon, c'est surement un composant dans l'ordinateur.
C'est sur que le formattage va réglé votre problème.
Ce n'est pas une composante matériel qui peut créer une sorte de redirection web.
Comme vous avez dit, faite un gros backup et résintaller Windows!
Ce n'est pas une composante matériel qui peut créer une sorte de redirection web.
Comme vous avez dit, faite un gros backup et résintaller Windows!
Votre horloge est à la bonne heure ?
La pile a t'elle besoin d'être changée ?
Si la pile a besoin d'être changée, il se peut que l'heure et la date ne soit pas bonne et créer certains problèmes de mises à jour (Updates).
Si la pile a besoin d'être changée, il se peut que l'heure et la date ne soit pas bonne et créer certains problèmes de mises à jour (Updates).
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
J'ai pas fait de remarque pour ca vraiment, a vrai dire comment on regarde ca? Mais le probleme s'est resolu avec un formatage, finalement. Je viens de faire tous les update + l'installation des drivers. Manque juste mes jeux =Dskippy wrote:Votre horloge est à la bonne heure ?
E5200 Dual Core 2.5
3 Gb ram
250Go+150Go
ATI Sapphire HD 4670 ~512 GDDR3
3 Gb ram
250Go+150Go
ATI Sapphire HD 4670 ~512 GDDR3