Antivirus ... lequel choisir !

Post Reply
Asgard

Antivirus ... lequel choisir !

Post by Asgard »

C'est un appelle à tous, cher Forumiste !

Je sais que la question à surement du être débattue auparavant ici, mais je l'ai malheureusement raté, alors je me permets de poser la même question à nouveau. Je suis en période de réflexion à savoir qu'elle antivirus devrais-je m'acheter ?

Je sais qu'il existe plusieurs logiciels antivirus, mais d'après vous, d'après votre bon jugement et expérience, vers lequel metteriez vous vos " pesos " ? Après quelques recherches et lectures, j'aurais peut-être un petit penchant pour Kaspersky antivirus, est-ce un choix judicieux, ou un autre est aussi performant et moins dispendieux ?

merci D'avance !

Asgard
rikwar

Post by rikwar »

oui Kaspersky cest un tres bon choix sinon ya mcafee ou panda internet sécurité

mais Kaspersky cest le le meilleurs antivirus (meme si je suis beta testeur pour panda, Kaspersky est superieurs)

ou ya dans les gratuit AVG ,avast,ou pc tool antivirus! très surprenant
et assez complet et lui manque juste un firewall
Image Image
Stef666

Post by Stef666 »

Vous pouvez aller sur http://www.av-comparatives.org/ pour voir les derniers tests des Anti-Virus.

N'oublier pas que bien souvent, le pire ennemi d'un antivirus est l'utilisateur de l'ordinateur.
pzotti

Post by pzotti »

Personnellement j'opte pour bitdefender qui est très performant et qui ne demande pas énormément en ressource mémoire de l'ordinateur.

http://www.bitdefender.com
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
dannyboy

Post by dannyboy »

pas nécessaire d'acheter. Avast dans les gratuits est toujours très bien classé

si vous tenez à payer NOD 32 est toujours parmi les meilleurs
Sisko

Post by Sisko »

Stef666 wrote:N'oublier pas que bien souvent, le pire ennemi d'un antivirus est l'utilisateur de l'ordinateur.
Ce que dis ici 'Stef666' résume tout. Vous pouvez avoir le meilleur anti-virus qui soit, si vous êtes quelqu'un qui fait le con sur internet en allant partout sans se méfier, bien vous êtes malgré tout dans la merde. :?

Restez avec des anti-virus connus, et si vous adoptez une attitude prudente sur internet, une version gratuite fera l'affaire comme AVAST.. AVG. Bien sur, rien ne vous empêche d'acheter les versions payantes, mais songer à ce que vous allez avoir de plus pour votre argent, afin de voir si ca vaut vraiment la peine.
Last edited by Sisko on 08 Jan 2009, 12:33, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

je suis du meme avis que m.Sisko!
Image Image
Post Reply