ORDINATEUR OU MONITEUR

Post Reply
dedille

ORDINATEUR OU MONITEUR

Post by dedille »

HP Media Center PC - Windows Vista Famiale. Depuis un certain temps, régulièrement mon moniteur fait un clic comme si une page voulait entrer, ou un problème avec le satlite ou un manque de l'électricité. Mon fournisseur Videotron me dit que le trouble ne vient pas d'eux.
Exemple: Si je clic sur l'étoile de mes favoris, je n'ai pas le temps de descendre que les favoris disparaissent.
Quoi faire?
Merci, Gilles
pzotti

Post by pzotti »

Bonjour dedille,

Pouvez-vous svp tenter d'être un peu plus précis, je ne suis pas certain de comprendre exactement le problème.

Vous parlez d'un problème de moniteur et mentionner Videotron comme fournisseur. Travaillant pour le support technique de Videotron, j'aimerais savoir quelle serait le lien entre un fournisseur internet et un moniteur?

Merci!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
skippy

Post by skippy »

Comme pzotti le mentionne, cela n'a rien à voir avec votre conexion Internet.

C'est un agacement que l'on vit tous occasionellement; pourquoi :?:

Pour le contourner cliquez sur l'étoile et maintenez le bouton de votre souris enfoncé tout en glissant vers votre lien.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply