Malwarebytes (Résolu)

Post Reply
67francis

Malwarebytes (Résolu)

Post by 67francis »

Bonjour. Je reviens à la charge afin de reposer ma question du 1 Janvier avec plus de détails. J'ai installé Malwarebytes 1.31, un anti malaware et spyware. Je l'ai fait scanné et il a trouvé 6 infections dans le registre. Voici la liste:
Adware.Gamesbar /hkey current user/software... 33568
Rogue.Antivirus2.../hkey current user/software... 44236
Adware.Popcap /hkey currenr user/software... 49939
Trojan.Agent /hkey current user/software... 63792
Rogue.Win antivi.../hkey current user/software... 79436
Adware.Gamesbar /hkey current user/software... 96026
Le programme les a mis en quarantaine. Dans la zone de quarantaine, on peut les supprimer ou les restaurer. Est-ce que je dois les supprimer ou les laisser en quarantaine afin de ne pas perdre des fichiers importants :?: Comme ce sont des éléments du registre, j'ai peur de faire une gaffe et de tout planter. Merci beaucoup de me lire et de me répondre. :?:
Last edited by 67francis on 09 Jan 2009, 12:56, edited 3 times in total.
skippy

Post by skippy »

Dans le doute, gardez les en quarantaine pour quelques semaines, le temps de voir si tout va bien. Après, si tout roule comme il faut, supprimez les de la quarantaine.

Un fichier en quarantaine n'est plus actif donc, il n'y a aucun danger.
En revanche, si un programme cesse de fonctionner suite à la mise en quarantaine, posez-vous des questions sur ce programme.

Si vous restaurez ces fichiers, ils seront remis à nouveau en quarantaine à la prochaine analyse. Il faut s'assurer qu'un fichier est sain avant de le restaurer, c'est rarement le cas sauf si c'est un faux positif connu.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply