Bonjour et bonne année
J'ai un problème avec ma souris. J'ai une souris optique Intellimouse 4.1 de marque Microsoft. Depuis un certain temps elle gèle. Je n'arrive plus à rien faire. Je dois fermer l'ordi ou redémarrer de façon manuelle en passsant par les touches du clavier. J'ai tenter de la désinstaller et je n'arrive pas à le faire il semble manquer un élément. J'ai tenter de la réinstaller on me dit qu'elle est déjà installée. Dans les propriétés de la souris on me dit que tout fonctionnne normalement.
J'ai emprunter une souris (logitec) optique. L'ordinateur ne la reconnait pas, quand je vais dans les propriétés c'est toujours la microsoft qui est là. La souris Logitec ne gèle pas comme l'autre mais elle est parfois dur à maîtriser, elle se promène tout seul ou se retrouve dans toutes sortes de direction.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une idée du problème que j'Ai avec ma souris.
J'avais Kaspersky comme antivirus:il n'a rien trouvé. J'ai désinstallé kaspersky et remis AVG 8.0 (version anglaise) et il n'a rien détecté non plus.
Merci pour votre colllaboration
MA souris est malade (RÉSOLU)
MA souris est malade (RÉSOLU)
Last edited by ladybug on 20 Jan 2009, 12:20, edited 1 time in total.
Ladybug
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
IntelP4 3ghz/car5te video ATI radeon 7000 32mo(AGP 4X) mémoire vive 2 GO/Windows XP pro (sp3)antivirus Simantec
J'imagine que ces 2 modèles de souris fonctionne avec des ports USB.
Pouvez-vous tenter de brancher autre chose par le biais d'un fil USB? (Pas nécessairement une souris.. un clavier, une camera ou autre)
J'ai l'impression que le problème vient du concentrateur USB.. et non pas de la souris elle-même.
Pouvez-vous confirmer svp?
Pouvez-vous tenter de brancher autre chose par le biais d'un fil USB? (Pas nécessairement une souris.. un clavier, une camera ou autre)
J'ai l'impression que le problème vient du concentrateur USB.. et non pas de la souris elle-même.
Pouvez-vous confirmer svp?
Last edited by pzotti on 02 Jan 2009, 11:44, edited 1 time in total.
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Bonjour
Merci pour la réponse, je n'ai pas de caméra ou autre chose à brancher. JE vais tenter de changer de port entre ma souris et mon clavier et voir si mon clavier va avoir des problèmes. Cela voudra dire que c'est le port le problème commme vous semblez dire. J'Ai un autre port au devant de l'ordi je pourrai brancher ma souris là.
Merci!
Merci pour la réponse, je n'ai pas de caméra ou autre chose à brancher. JE vais tenter de changer de port entre ma souris et mon clavier et voir si mon clavier va avoir des problèmes. Cela voudra dire que c'est le port le problème commme vous semblez dire. J'Ai un autre port au devant de l'ordi je pourrai brancher ma souris là.
Merci!
Ladybug
J'aimerais bien savoir ce qu'il ce produit lorsque vous tenter de brancher autre chose dans les ports USB.
Merci!
Merci!
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Bonjour Pzotti
J'ai tenté d'inverser les prises pour la souris et le clavier derrière le boîter de l'ordi, rien ne fonctionne. Comme il est indiqué par des icônes , il y a une prise pour la souris et l'autre pour le clavier. Pour ce qui est de la prise usb devant le boîtier, la souris semble aussi folle que lorsqu'elle est branché en arrière. Y a-t-il une solution à mon problème???? En passant ça fait quoi le concentrateur USB???
Merci pour votre aide ainsi qu'aux autres qui peuvent me réponde.
J'ai tenté d'inverser les prises pour la souris et le clavier derrière le boîter de l'ordi, rien ne fonctionne. Comme il est indiqué par des icônes , il y a une prise pour la souris et l'autre pour le clavier. Pour ce qui est de la prise usb devant le boîtier, la souris semble aussi folle que lorsqu'elle est branché en arrière. Y a-t-il une solution à mon problème???? En passant ça fait quoi le concentrateur USB???
Merci pour votre aide ainsi qu'aux autres qui peuvent me réponde.
Ladybug
hoho...
est-on sur que cette souris n'est pas sur un port PS2......? Est-ce codé vert et violet ? Les ports USB pour clavier ou souris sont -elles toujours vraiment indiquées ? NOrmalement la souris USB marche sur n'importe quel port USB, non ?..pas pas une PS2...est-ce qu'il faut utiliser un adapteur pour passer du port souris arrière au port avant USB ??

----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
Pour LMP
Oui l'endroit où je branche ma souris en arrière est vert (je croyais que c'était un port USB, mais selon vous c'est un PS2...désolée pour la confusion. Oui j'ai un adapteur pour le brancher en arrière mais ps besoin de l'utiliser pour l'avant. De totue façon la souris se promène partout même lorsqu'elle est branchée en avant. Je suis sur le point de la lancer par la fenêtre ...lol
merci!!!
Oui l'endroit où je branche ma souris en arrière est vert (je croyais que c'était un port USB, mais selon vous c'est un PS2...désolée pour la confusion. Oui j'ai un adapteur pour le brancher en arrière mais ps besoin de l'utiliser pour l'avant. De totue façon la souris se promène partout même lorsqu'elle est branchée en avant. Je suis sur le point de la lancer par la fenêtre ...lol
merci!!!
Ladybug
Il est possible que votre souris soit sur le point de rendre l'âme, envisagez l'achat d'une souris neuve.
Quoi qu'il en soit, voici les points à vérifier.
Quoi qu'il en soit, voici les points à vérifier.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merci Skippy pour le lien.
J'Ai déjà fait ce qu'il est mentionné dans le lien. Windows est à jour, dans gest. de périf. on me dit que la souris fonctionne bien, il n' y a aucune MAJ à faire, je n'ai pas de tapis et j'ai essayé avec une autre souris (usagée). J'ai tenté de la branché dans le port USB au evant de l'ordi et toujours le même problème. JE n'ai pas d'autre périférique que je peix tester. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me procurer une nouvelle souris.
merci!
Ladybug
J'Ai déjà fait ce qu'il est mentionné dans le lien. Windows est à jour, dans gest. de périf. on me dit que la souris fonctionne bien, il n' y a aucune MAJ à faire, je n'ai pas de tapis et j'ai essayé avec une autre souris (usagée). J'ai tenté de la branché dans le port USB au evant de l'ordi et toujours le même problème. JE n'ai pas d'autre périférique que je peix tester. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à me procurer une nouvelle souris.
merci!
Ladybug
Ladybug