installation carte vidéo Résolu

Post Reply
cash

installation carte vidéo Résolu

Post by cash »

j'ai un message qui me dit l,ors de l'installation des logiciels et driver(cd original) de ma nouvelle carte vidéo

"Setup n'a pas trouvé le pilote compatible avec votre matériel actuel ou votre système d'exploitation"

Que faire?

Merci
Last edited by cash on 29 Dec 2008, 07:55, edited 1 time in total.
cash

Post by cash »

sur la boite de la carte video cest écrit 300watts recommendé
sur le site ca dit 450watts
le powersupply de mon ordi cest un 425watts

est-ce que ca prend 450 ou 300 lol

la carte en question est une ati radeon hd3450 512megs de diamond multimedia achetez en spécial chez bureau en gros. le site en question est http://www.diamondmm.com

j'ai une autre question

sur la photo du site il a un ventilateur mais ma carte a pas de ventilateur.
Merci
cash

Post by cash »

aussi
est-ce que ca prend deux slot pcie express 16?

car j'en ai juste une
cest peut etre ca le probleme?
cobra501

Post by cobra501 »

Salut
Ça vous prend Un connecteur PCI-E, votre power supply de 425 watts répond au besoin de cette carte, ATI ne font plus leur propre carte mais seulement leur chip graphique donc ces pour cette raison que les cartes diffères dans votre cas ces Diamond, Asus et autres font aussi ces cartes, et utilise souvent des dissipateurs de chaleur au lieu d'un ventilateur.
J' ai vue dans votre sujet antérieur que vous avez désactivé dans le bios le chipset video intégré, avez vous bien desinstaller les anciens pilotes ''drivers'' de l'ancien chipset, une autre chose quel version Windows utiliser vous car si c'est Vista en vérifiant votre lien le cd n'a que les drivers pour XP.
Si c'est le cas telecharger ceux pour Vista 32 ou 64bits
ICI
http://www.diamondmm.com/3450PE512.php

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
cash

Post by cash »

Merci

finalement j'ai réussi

je suis sous windows xp

j'ai fait pas mal de chose pour que ca fonctionne

oui je suis allé dans le chipset mais jai bien vu quelle était activé donc j'ai rien changé dans le bios.

j'ai été en mode manuel pour régler le problème du message setup....n'a pas trouvé....j'ai installé le drivers en le téléchargeant ..le problème était à moitié réglé puisque j'ai un message d'ati qui me disait que le driver était incompatible avec le logiciel catalyst

j'ai tout delete et recommencé à nouveau

j'ai essayer à nouveau à partir du cd et finalement je n'avais plus le message de setup n'a pas trouvé...

j'était bien content.

il me restait plus qu'à mettre la bonne fréquence à 85hz.
et jouer dans les parametres de la carte.

oufff que de misère.
cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue et merci pour l'info, il est toujours préférable de bien desinstaller tout les anciens drivers ou version Catalyst avant l'installation du cd d'une nouvelle carte vidéo..

Salut
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply