Bonjour,
Lorsque j'ouvre internet explorer il ouvre le premier ongler avec ma page d'acceuil pré-sélectionné mais en plus il ouvre toujours un second onglet avec GOOGLE... lorsque je fais une recherche dans google depuis que ce 2e onglet ouvre automatiquement, il me donne bien les résultats de mes recherches, mais si je click sur un des liens, il m'ammène jamais vers la bonne page, toujours vers de la pub de ...!!!
Please help!
GOOGLE ouvre automatiquement !?!?!?
D'après moi il est corriace celui-la... il ne me laisse pas aller sur les sites d'anti-virus comme Avast, ou meme celui que vous proposez je ne peux y accéder!!!!! Il m'indique comme si le site n'existait pas..
alors j'y ai été via mon laptop, j'ai téléchargé le logiciel et je me le suis envoyé en courriel.. Maintenant dans outlook il me dit qu'il a barré l'accès à un programme "potentiellement dangeureux" en attache alors je ne peux meme pas exécuter le logiciel. Alors j'ai tenté via réseau d'exécuter le .EXE de superantispyware mais lorsqu'il l'exécute, j'ai droit au message d'erreur de windows qui indique "Ce programme va etre fermé puisque erreur blablabla envoyer un rapport a windows.. etc..."
Quelqu'un a une autre idée ???????
alors j'y ai été via mon laptop, j'ai téléchargé le logiciel et je me le suis envoyé en courriel.. Maintenant dans outlook il me dit qu'il a barré l'accès à un programme "potentiellement dangeureux" en attache alors je ne peux meme pas exécuter le logiciel. Alors j'ai tenté via réseau d'exécuter le .EXE de superantispyware mais lorsqu'il l'exécute, j'ai droit au message d'erreur de windows qui indique "Ce programme va etre fermé puisque erreur blablabla envoyer un rapport a windows.. etc..."
Quelqu'un a une autre idée ???????

Oui vous avez bien raison... Je vais aller me procurer un disque dur externe pour faire un back up et peut-etre restaurer la machine.. ca lui donnera un coup de main!
Sinon le logiciel superantispyware semble avoir réparlé le tout.. il a fait un bon ménage...!
Pour le google, je sais pas pourquoi mais il s'emblait s'avoir ajouter comme 2e onglet a mes pages d'ouvertures automatiques...
Sinon le logiciel superantispyware semble avoir réparlé le tout.. il a fait un bon ménage...!