Super anti-spyware (Résolu) + Modérateur (votre opinion)
moi aussi j ai envoyézztop wrote:J'ai envoyé un MP à "Admin", pour suggérer "moi" comme modérateur, et ce le, Mer Sep 03, 2008 3:53 pm j'ai reçu aucune réponse, donc faut croire que tout va comme sur des roulettes dans le meilleur des mondes à ce que je vois...
un courrier qui date du Dim Mai 11, 2008 pour faire des suggestion et et effectuer certaine des mises a jours du site et jai eu aucune réponse non plus faut dire qu il doit être occuper beaucoup

Ce site fonctionne grace à une poignée de bénévoles, je trouve ça triste que les responsables semblent s'en fouter.
Une chance que les participants sont disciplinés si non, ce serait le bordel le plus complet
Je suis certain qu'ils jettent un coup d'oeil à l'occasion mais, ce serait quand même la moindre des choses de donner suite à vos courriels, qu'ils soient d'accord ou pas avec vos propositions.
Ca dénote un manque total de respect envers tous.
Une chance que les participants sont disciplinés si non, ce serait le bordel le plus complet

Je suis certain qu'ils jettent un coup d'oeil à l'occasion mais, ce serait quand même la moindre des choses de donner suite à vos courriels, qu'ils soient d'accord ou pas avec vos propositions.

Ca dénote un manque total de respect envers tous.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Autrefois j'entendais Pierre à l'occasion remercier dans sa chronique, des membres qui s'impliquaient. Et il en nommait quelque un. Mais depuis un an environ depuis qu'apparamment certains modérateurs ont dépassé les bornes bien ca changé radicalement. Et l'équipe n'a pas fait peau neuve. Vous parlez des courriels envoyés à Pierre sans réponses c'est sur mais aussi il recoit, comme il le dit lui même, des courriels de gens qui lui envoient des betises.
Est-ce signe que Pierre veut passer le flambeau à d'autres je sais pas. Mais avec son magasin, la tribune et son forum, et sa vie privé bien ca doit pas être facile.
A-t-il peur de confier des responsabilités vue qu'il s'est senti echaudé?
Est-ce signe que Pierre veut passer le flambeau à d'autres je sais pas. Mais avec son magasin, la tribune et son forum, et sa vie privé bien ca doit pas être facile.
A-t-il peur de confier des responsabilités vue qu'il s'est senti echaudé?
Sisko sans entrer dans les détails ce n'est pas du tout le fait que nos deux anciens modérateurs 'Jaco43, et Lord' aille dépassé les bornes et oui le forum a changer radicalement depuis leurs départs malheureusement !!Sisko wrote:Mais depuis un an environ depuis qu'apparamment certains modérateurs ont dépassé les bornes bien ca changé radicalement.
Cobra

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Peut-être qu'il aime ca comme c'est là.. mais c'est inquiétant quand on envoie un message p-e moins urgent mais qui reste sans réponses. Et il les lis ses courriels car dans ses tribunes, il invite des personnes dans des cas particuliers à lui écrire un courriel. en tout cas....zztop wrote:J'ai envoyé un MP à "Admin", pour suggérer "moi" comme modérateur, et ce le, Mer Sep 03, 2008 3:53 pm j'ai reçu aucune réponse, donc faut croire que tout va comme sur des roulettes dans le meilleur des mondes à ce que je vois...
moi j'aimerais des fois avoir un suivi sur ce qu'on lui écris.

Bonjour.
Ce que je pourrais faire serait, d'aller à son commerce, je dois être dans ce bout là demain (Lundi). Je vais lui parler pour voir. Il doit sûrement avoir une raison, et peut-être pas, car le forum roule quand même pas si pire que ça dans le fond. Et peut-être que ça. les admins le voient, sait-on jamais...
Ce que je pourrais faire serait, d'aller à son commerce, je dois être dans ce bout là demain (Lundi). Je vais lui parler pour voir. Il doit sûrement avoir une raison, et peut-être pas, car le forum roule quand même pas si pire que ça dans le fond. Et peut-être que ça. les admins le voient, sait-on jamais...
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Et puis avez-vous réussi à lui parler?zztop wrote:Bonjour.
-
Je viens tout juste d'installer le superantispyware, le programme dont vous faites mention, et je crois que ça fait une belle job car il a supprimé des affaires comme Zango que SpyBot n'a jamais été en mesure de supprimer. Maintenant, quand je scanne SpyBot, depuis que j'ai scanné avec Superantispyware, le Zango n'apparaît plus.
Je trouve ça pratique également le fait que quand on efface des choses, ça va directement en quarantaine.
Je trouve ça pratique également le fait que quand on efface des choses, ça va directement en quarantaine.