session

Post Reply
dadadi

session

Post by dadadi »

bonjour, moi , j'ai un xp familliale p4 et quand je démarre mon ordi, il y a une page qui apparait juste avant que mon ordi ouvre et je dois cliquer pour ouvrir une session d'utilisateur, mais je suis le seul utilisateur, je voudrais enlever ça pour qu,il se rende à la page du bureau tout seul
Merci à l'avance
Daniel Morency
Sisko

Post by Sisko »

Je ne sais pas si c'est la même chose que XP professionnel mais allez dans le panneau de configuration et cliquez sur "compte utilisateur". Vous devriez voir s'il y a des comptes créés. Vous pouvez les supprimer à partir de là.
skippy

Post by skippy »

Bonjour dadadi.

Je crois que ceci pourrait vous être utile.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Sisko

Post by Sisko »

Fait à noter.. si vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur, et que vous ne vous rendez pas directement au bureau c'est que votre compte principal est protégé par un mot de passe. Oui en le supprimant ca règle le problème mais des intrus pourraient avoir accès à votre compte principal (soit administrateur) s'il n'est pas protégé par un mot de passe. Je ne sais pas si cette option suggérée par 'Skippy' offre un compremis
Post Reply