Bonjour a tous,
J'ai un pc Dell qui accepte le 64 bits et aparament que Dell a commence a les envoyer sur demande si votre pc est sur garantie.
Maintenant que plusieurs magasins vendent des systemes avec Vista 64 j'imagine que la plupart des drivers sont disponibles.
C'est quoi l'avantage, a part de povoir mettre plus de memoire, est t'il plus rapide et stable, meme si avec mon vista 32 je n'ai jamais eu d'ecran bleu en 18 mois.
J'ai deja 4meg de memoire mais vista 32 en voit seulement 3.
Merci pour les conseils.
Claude
(resolu)Vista 64
(resolu)Vista 64
Last edited by beau511 on 12 Nov 2008, 15:12, edited 1 time in total.
Je vous invite à lire cet article pour connaitre les avantages de la version 64 bits.
Seule la version Ultimate vous permet d'avoir accès aux versions.
Je suis très sceptique à l'idée que Dell paye de sa poche pour fournir la version 64bits de Vista!
Seule la version Ultimate vous permet d'avoir accès aux versions.
Je suis très sceptique à l'idée que Dell paye de sa poche pour fournir la version 64bits de Vista!
Last edited by Rabah on 11 Nov 2008, 22:16, edited 1 time in total.
Xcuse je n'avais pas vu ton comentaire a propos de Dell et bien ca marche je viens de le recevoir cette apres midi, ca m'a pris plusieurs apel a l'aide technique avant de parler a quelqu'un qui a accepter, dans le forum Dell un moderateur de Dell donne un numero de document authorisant l'envoie.beau511 wrote:merci pour le lien, vraiement interessant et un plus pour l'installation.
Claude
Re: Vista 64 (resolu)
beau511 wrote:Bonjour a tous,
J'ai un pc Dell qui accepte le 64 bits et aparament que Dell a commence a les envoyer sur demande si votre pc est sur garantie.
Maintenant que plusieurs magasins vendent des systemes avec Vista 64 j'imagine que la plupart des drivers sont disponibles.
C'est quoi l'avantage, a part de povoir mettre plus de memoire, est t'il plus rapide et stable, meme si avec mon vista 32 je n'ai jamais eu d'ecran bleu en 18 mois.
J'ai deja 4meg de memoire mais vista 32 en voit seulement 3.
Merci pour les conseils.
Claude