Problèmes avec Messenger !

Post Reply
mitek67

Post by mitek67 »

J'ai remarqué que à chaque fois que j'ouvre messenger, il prend toute les ressources du CPU et de ma RAM !! Le CPU roule à 100 % à chaque fois que messenger est ouvert !!
Alors pourriez-vous me dire c'est quoi mon problème et comment le règler s'il-vous-plaît ?
merci à l'avance ! Bye !

EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot
Souriez !! La Vie est belle !!!
Sisko

Post by Sisko »

Il faudrais p-e regarder les processus qui sont actifs au moment où messenger est ouvert. En faisant Ctrl-alt-supp.
mitek67

Post by mitek67 »

À toutes les fois que messenger est ouvert, c'est lui qui prend toutes les ressources du CPU, à chaque fois que je vais voir dans le gestionnaire des tâches de windows, messenger prend de 80 à 100 % du CPU.

EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot.

Maintenant je ne l'ouvre plus, j'utilise plûtot le MSN de mon cel à la place ! lol
Merci de m'aider ! C'est très apprécier . :) ;)
mitek67

Post by mitek67 »

Aussi, pour répondre à votre question, eh bien messenger est tout seul !!!
Alors voilà !!! Merci encore !! :) ;)

EVO D500; Pentium 4; 1,7 GHz; 768 Mo SDRAM PC 133; Windows XP Pro SP3, Explorer 7, Modzila Firefox, Haute vitesse extrême, Anti-virus AVG, Spy-Bot.
suzie

Post by suzie »

Je serais porter à croire que votre anti virus prend une partie des ressources du CPU pour scanner vos courriels lorsque vous ouvrez MSN.
Si vous avez que Msn comme processus actif vous ne pourriez même pas ouvrir msn
Post Reply