House call (Résolu)

Post Reply
Capricorne

House call (Résolu)

Post by Capricorne »

Bonjour,
Je ne suis plus capable de faire un scan avec House call. Cette phrase apparaît "Warning, the house call api did not define a native binding".
Ce problème peut-il être lié au fait que j’ai installé SP3? Est-ce qu'il y a un autre site en ligne que vous recommandez pour faire un scan?
Merci
Last edited by Capricorne on 08 Nov 2008, 10:47, edited 1 time in total.
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
rikwar

Post by rikwar »

cest peuetre le virus photo.album qui se transmet par msn
que vous avez mais avant de dire que cest lui le responsable !!!

quelle antivirus vous avez et firewall?
et internet exploror 7 ou autre?

votre windows est a jours?

peuetre aussi allez tenté faire un scanne en ligne soit avec panda ou kaspersky

pour panda >> http://www.pandasecurity.com/france/hom ... ctivescan/

et kaspersky >>> http://www.kaspersky.com/virusscanner
Image Image
Sisko

Post by Sisko »

Utilisez-vous Firefox? si oui faites le test avec Explorer pour voir si ca fait la même chose. Me semble que c'est comme ca que j'ai réglé le problème.
Capricorne

Post by Capricorne »

J’ignore ce qui s’est passé. J’ai fait un scan comme recommandé par Rikwar avec Panda. Comme le test s’est déroulé durant la nuit j’ignore s’il a corrigé les problèmes qui se sont présentés, sinon, je n’avais rien. Ce matin ….House call fonctionne.
Je dois vous signaler que le non fonctionnement de House call ne datait pas d’hier, j’avais essayé plusieurs jours cette semaine.
Maintenant tout va bien, merci à vous tous
Capricorne
J’ignore ce qui s’est passé. J’ai fait un scan comme recommandé par Rikwar avec Panda. Comme le test s’est déroulé durant la nuit j’ignore s’il a corrigé les problèmes qui se sont présentés, sinon, je n’avais rien. Ce matin ….House call fonctionne.
Je dois vous signaler que le non fonctionnement de House call ne datait pas d’hier, j’avais essayé plusieurs jours cette semaine.
Maintenant tout va bien, merci à vous tous
Capricorne
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
Post Reply