Salut à tous, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique et j'ai aussi changé mon power supply et plus de ram soit 1 gig de plus que mon 512 mo. J'ai aussi enlevé le floppy drive 3.5 de mon système et je n'ai pas fais autre chose (ai-je un move à faire dans le bios ou je ne sais pas si il faut changer un setting dans l'ordre de démarrage en tout cas je n'ai rien fait d'autre sur ça???.
Mon système est un Dell Dimension 4600 2.8ghz 1.5 gig de ram, Radeon x1650 pro, power supply Corsair 520 watt, Kaspersky à jour, Spybot Search and Destroy à jour, Ad-Aware à jour. J'ai aussi été cherché des mises à jour pilotes pour mes périphérique sur le site de Dell et il y en avait pas mal de mise à jour à faire pour mon système.
Tous fonctionnait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que je ne peux plus faire une restauration système ça ne démarre pas. J'appui sur suivant puis rien. J'ai laissé faire pendant trente minutes et rien ne se passe ? Puis, j'ai essayé de défragmenter et pas je ne suis pas capable non plus. Le message affiché est : Le défragmenteur de disque n'a pas pu démarrer. J'ai essayé de faire un scan disc sous Exécuter et dans la fenêtre noir j'ai un avertissement que Le paramètre F n'a pas été spécifié. ??? Je ne sais pas comment faire pour régler ça non plus.
Je ne sais plus à quel saint me vouer et c'est tout un désagrément. En tout cas, si quelqu'un de gentil peut m'aider, ça serait bien apprécié. C'est peut-être mon disque dur ou la carte mère qui est fatigué l'ordi à 5 ans.
Merci
Clepetar
Gros problème avec mon système...
Salut, je connais pas grand chose la dedans, mais comme personne a encore rien sortit, ca se peut tu que la nouvelle rem ne soit pas compatible, ou pas la meme sorte que l'ancienne et que ca conflicte...?!?!?
Pc amd athlon,512mbRam,80gig(60disp.)AtiReadeon9200Xp Pro, avast, spybot, ad-aware,spyware blaster,a2,ccleanner
Merci a tous pour l'entraide:-)
Merci a tous pour l'entraide:-)
La "Restauration du système" ne démarre pas ou stoppe en cours de travail
Démarrez en mode sans échec (Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec ici>>>> http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 5112131924
Rendez-vous sur le dossier C:\Windows\inf. Faites un clic droit sur le fichier sr.inf et sélectionnez Installer dans le menu contextuel.
Redémarrez en mode normal
L'outil de Restauration du système vient d'être réinstallé
Démarrez en mode sans échec (Comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec ici>>>> http://service1.symantec.com/SUPPORT/IN ... 5112131924
Rendez-vous sur le dossier C:\Windows\inf. Faites un clic droit sur le fichier sr.inf et sélectionnez Installer dans le menu contextuel.
Redémarrez en mode normal
L'outil de Restauration du système vient d'être réinstallé