Bonjour à tous
Depuis quelques temps, mon programme SPYBOT search and destroy ne semble plus faire le travail...Les updates sont toujours faits, et rien n'a été changer. Est-ce que ce programme a une bonne réputation, et sinon connaissez-vous un meilleur programme (gratuit évidemment) que le Spybot?
Que pensez-vous du Microsoft defender?
Merci
Gilles
SPYBOT
-
Pourquoi dites-vous que Spybot ne semble plus faire le travail??? Lorsque vous faites un scan, vous pensez qu'il ne fonctionne pas correctement???
Pour ma part, j'ai réinstaller Windows XP il y a quelques semaines et j'ai décidé de faire confiance à Microsoft, c'est à dire que j'utilise le pare-feu de Windows XP à la place de Zone Alarm et Windows Defender à la place de Spybot et Ad-Aware. J'ai seulement remis SpywareBlaster et j'utilise un scan en ligne à l'occasion. Pour l'instant, tout va bien.
Pour ma part, j'ai réinstaller Windows XP il y a quelques semaines et j'ai décidé de faire confiance à Microsoft, c'est à dire que j'utilise le pare-feu de Windows XP à la place de Zone Alarm et Windows Defender à la place de Spybot et Ad-Aware. J'ai seulement remis SpywareBlaster et j'utilise un scan en ligne à l'occasion. Pour l'instant, tout va bien.