Mémoire virtuel !

Post Reply
Coffee fan

Mémoire virtuel !

Post by Coffee fan »

Bonjour

Depuis un bout de temps, mon ordi n'arrete pas souvent d'accéder le disque dur et j'ai eu un message me disant que je n'avais plus assez de mémoire virtuel..........
Que ce passe t'il ???

Merci d'avance.......

Window XP pro SP2,2.00 gigahertz Intel Pentium 4,8 kilobyte primary memory cache,512 kilobyte secondary memory cache,
Ticlaude

Espace disque

Post by Ticlaude »

Bonsoir Coffee fan

L'espace disque est probablement insuffisant pour que le fichier d'échange puisse avoir l'espace nécessaire pour prendre son expension. Sa taille peut varier beaucouip en format selon ce qui est écris en mnémoire virtuelle.

1- Je conseille l'utilisation de Ccleaner que vous trouverez dans les utilitaires de sosmonordi pour faire un bon ménage.

2- Je conseille de déactivé et réactivé la restauration système, ceci permet de libérer de l'espace disque.

3- Utrilisez le nettoyage disque de Windows en demandant les propriétés sur le lecteur C.

4- Enlever en même temps l'indexation sur le lecteur C en demandant ses proprités.

Si vous avez un graveur, graver tous les fichiers $uninstall de Windows Update qui se trouve à la racine C windows. Ce sont des fichiers créer par Windows Update qui servent à faire la déinstallation des mises à jours donc, après avoir graver tous les fichiers $uninstall, ils peuvent être supprimés sans le moindre problème.

:wink:
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply